Articles

  • L’étude IFS State of Service 2023 révèle les plus grands défis et les points forts des entreprises de Field Service

    IFS, l’entreprise internationale de solutions d’entreprise, annonce les résultats de…

  • L’omnicanalité, un virage que e-commerçants et consommateurs ont résolument pris

    À l’ère du digital et des réseaux sociaux, le numérique…

  • La génération z au rendez-vous du black friday : 9 jeunes sur 10 déclarent faire des achats à cette occasion

    À l’approche du Black Friday, OpinionWay réalise pour Clearpay, l’un…

  • Pour les fêtes, les marques doivent garantir la performance des applications d’achat en ligne

    La saison des achats pour les fêtes de fin d’année…

  • Étude « TOTAL ECONOMIC IMPACT™ » pour BAZAARVOICE un ROI de 400 %, un revenu total augmentant de 2.71 % et un retour sur investissement sous trois mois

    Bazaarvoice, fournisseur de solutions de contenu généré par les utilisateurs…

  • Les clients de sites de luxe veulent : plus d’options de livraisons à 36 %, des services clients à 30 % et de la personnalisation de produits à 29 %

    « A travers cette étude internationale, nous voulions déterminer et obtenir…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette