Articles

  • Étude « TOTAL ECONOMIC IMPACT™ » pour BAZAARVOICE un ROI de 400 %, un revenu total augmentant de 2.71 % et un retour sur investissement sous trois mois

    Bazaarvoice, fournisseur de solutions de contenu généré par les utilisateurs…

  • Les clients de sites de luxe veulent : plus d’options de livraisons à 36 %, des services clients à 30 % et de la personnalisation de produits à 29 %

    « A travers cette étude internationale, nous voulions déterminer et obtenir…

  • Mobile, SEO, Leboncoin, Google et Facebook Ads : les tickets gagnants des investissements marketing dans l’immobilier

    Après une année 2021 record pour le marché immobilier, des interrogations…

  • Focus sur les réservations effectuées sur PAP Vacances pour le week-end de l’Ascension 2022

    Les demandes de réservations pour le Pont de l’Ascension 2022…

  • Etude WIZTOPIC : La culture digitale des équipes est jugée bonne pour un directeur de communication sur deux

    Les communicants étaient souvent réticents à s’approprier les nouvelles technologies.…

  • 80% des Français sont prêts à être plus fidèles à une marque si elle propose des programmes de fidélisation

    Une étude menée par Tenerity en partenariat avec Kantar décrypte…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette