ALL – Accor Live Limitless le programme de fidélité du groupe Accor, sans cesse à l’affût de nouvelles tendances compte bien garder sa place de challengeur sur les réseaux sociaux. Conquérir TikTok est un défi de taille tant le réseau est connu pour la viralité de ses vidéos aux messages courts et créatifs. Grâce à une stratégie unique de média de marque, alliant influence et jeu-concours, le compte TikTok du programme ALL tirera parti des usages de la plateforme pour mettre au coeur de sa stratégie la magie de ses expériences. Découverte de lieux hors du commun, invitation à des ouvertures d’hôtels en avant-première, rencontre avec les célèbres ambassadeurs de la marque…

ALL frappe un grand coup pour son arrivée sur TikTok

Pour son arrivée sur TikTok, ALL a décidé de collaborer avec le très reconnu duo Lesly & Jay, jeune couple d’influenceurs qui a commencé à arpenter le monde il y a à peine deux ans !

Devenu la nouvelle coqueluche des créateurs de contenus voyage sur TikTok, le duo est suivi par plus d’un million de personnes. Avec cette association, ALL ne déroge pas à son crédo : celui de nouer des partenariats à fort impact avec des figures reconnues dans leur domaine.

Cette étroite collaboration démarre pour les followers de ALL avec un jeu concours qui permettra au gagnant de profiter d’une destination de rêve dans un des 5300 hôtels du groupe !

ALL, des possibilités infinies

Marque centrale du groupe hôtelier Accor, ALL – Accor Live Limitless fera de TikTok la vitrine de ses collaborations prestigieuses et expériences immersives.

Images inédites des concerts d’artistes avec qui ALL collabore, mise en avant d’expériences food dans les meilleurs restaurants du monde ou encore interviews d’athlètes stars dans leur domaine seront en vedette sur TikTok.

ALL, transforme l’image de l’hôtellerie

Avec un milliard d’utilisateurs actifs et près d’un million de nouveaux utilisateurs chaque jour, TikTok est aujourd’hui le réseau social le plus viral. Une force de frappe qui permet de fédérer des communautés entières dans des domaines toujours plus variés et novateurs. En devenant le premier programme de fidélité d’un grand groupe hôtelier à s’investir aussi solidement sur TikTok, ALL se présente comme un pionnier et ouvre une nouvelle ère.

« Avec ALL, dès le lancement nous avons donné une impor­tance forte à nos réseaux sociaux avec notre promesse Live Li­mitless. Nous allons un cran plus loin avec Tik Tok afin d’offrir de nouvelles expériences à nos communautés en gardant la passion du voyage et l’humain au coeur de notre stratégie. », Clarisse Castan Global Head of Social Media & Influence, ALL et marques pour Accor

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