Articles

  • L’avis client : un facteur important dans la décision d’achat

    87 % des consommateurs consultent des avis clients avant de…

  • La logistique, un pilier économique du monde de demain ?

    La logistique est un secteur stratégique. Et pour cause, selon…

  • Talkdesk : une expérience client unique pour les centres de contact

    Éditeur de logiciel spécialisé dans l’expérience client ou CX, Talkdesk…

  • Livraison ultra-rapide, vers le tout, tout de suite ?

    Flink, Gorillas, Cajoo… les services de livraison à domicile ultra-rapide…

  • Saint Maclou : Du sol à l’univers déco

    Qui ne connaît pas Saint Maclou ? Personne ! Première…

  • L’avenir de l’IA dans les centres de contact

    Les professionnels du CX comprennent l’importance de l’IA, mais les…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette