Mais comment repartir sur de bonnes bases sans compromettre vos efforts déjà réalisés ? Faut-il repartir de zéro ou seulement vous moderniser ? Quelles mécaniques mettre en place pour donner un second souffle à votre ADN ? Comment simplifier la relation consommateur-marque pour restaurer un climat de confiance avec vos contacts ?

Au travers d’un webinar le 02 juillet prochain de 10h00 à 11h00, Dolist, experte en Email, SMS & Marketing Automation et New Compact, Agence de Publicité, vous délivrent 7 actions concrètes à mener pour cultiver et tirer opérationnellement profit de votre ADN de marque afin d’obtenir de meilleurs résultats Marketing.

Poser un regard sur votre entreprise, apprendre à vous connaître, raconter votre histoire, rencontrer votre public, être crédible, homogénéiser vos paroles… Seront vous le constaterez, tout autant de challenges à vous fixer pour partager vos engagements et (re)donner du sens à vos actions opérationnelles.

A propos de Dolist :
Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie les campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre les marques et leurs publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel des données et des messages pour permettre aux annonceurs d’engager leurs clients de manière durable.

* Dolist Baromètre 2020 « Data, E-mail & Omnicanal Marketing » en France

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette