DigitalMag

Construire votre discours de marque et l’exploiter dans vos actions opérationnelles Marketing

Construire votre discours de marque et l’exploiter dans vos actions opérationnelles Marketing

Mais comment repartir sur de bonnes bases sans compromettre vos efforts déjà réalisés ? Faut-il repartir de zéro ou seulement vous moderniser ? Quelles mécaniques mettre en place pour donner un second souffle à votre ADN ? Comment simplifier la relation consommateur-marque pour restaurer un climat de confiance avec vos contacts ?

Au travers d’un webinar le 02 juillet prochain de 10h00 à 11h00, Dolist, experte en Email, SMS & Marketing Automation et New Compact, Agence de Publicité, vous délivrent 7 actions concrètes à mener pour cultiver et tirer opérationnellement profit de votre ADN de marque afin d’obtenir de meilleurs résultats Marketing.

Poser un regard sur votre entreprise, apprendre à vous connaître, raconter votre histoire, rencontrer votre public, être crédible, homogénéiser vos paroles… Seront vous le constaterez, tout autant de challenges à vous fixer pour partager vos engagements et (re)donner du sens à vos actions opérationnelles.

A propos de Dolist :
Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie les campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre les marques et leurs publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel des données et des messages pour permettre aux annonceurs d’engager leurs clients de manière durable.

* Dolist Baromètre 2020 « Data, E-mail & Omnicanal Marketing » en France

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement