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Blik étend son offre publicitaire pour séduire plus de marques

Blik étend son offre publicitaire pour séduire plus de marques

Blik est une régie publicitaire nationale qui met en relation, d’une part des annonceurs qui souhaitent faire de la publicité sur un support mobile et d’autre part des conducteurs qui acceptent d’afficher de la publicité sur leur véhicule en échange de gratifications. Après les particuliers, le service s’adresse dorénavant aux véhicules utilitaires professionnels : « cette nouvelle offre nous permet de déployer une campagne d’affichage en seulement 15 jours. Cela donne ainsi plus de possibilités aux marques qui ne souhaitent pas faire une campagne de longue durée. La différence avec les véhicules particuliers réside aussi dans les kilomètres répétitifs parcourus par ce type de véhicule pour une large visibilité » affirme Kevin Mizeron, CEO de Blik.

Avec la réduction du patrimoine des afficheurs, les prix ont augmenté, en particulier dans les grandes villes, l’accès aux meilleurs emplacements étant rendu plus difficile pour les petites enseignes. Blik propose aux marques une nouvelle façon de faire de la publicité en extérieur, dans un contexte où la loi Grenelle 2 du 12 juillet 2010 limite voir supprime les zones autorisées à la publicité.

Comment ? En innovant avec une solution d’affichage mobile communautaire géolocalisée et mesurée. L’affichage sur véhicule proposé par Blik de 5m² ou 3m² (pour les utilitaires) est une véritable alternative aux contraintes publicitaires. Le concept BLIK présente donc de nombreux avantages pour les marques, parmi lesquels : une capacité de ciblage performante qui permet d’atteindre des zones spécifiques, un outil de mesure et d’attribution précis qui permet d’appréhender efficacement les résultats réels d’une campagne publicitaire, et un parc de « panneaux » quasiment illimité avec environ 2 millions de véhicules utilitaires en France.

Blik a déjà séduit plusieurs marques d’envergure dont celles d’Ixina et Groupe Unibail Rodamco Westfield en fin d’année. Pour ces deux opérations publicitaires, les véhicules ont parcouru en moyenne plus de 1 000kms / mois, avec notamment plus de 60 000 km parcourus pour la seule campagne du Polygone Riviera, assurant ainsi une large visibilité à la marque pendant toute la durée de l’opération.

Pour en savoir plus rendez-vous sur https://blik.co/

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