Créé par 4 associés fondateurs fin 2019, la startup Niçoise Blik propose aux marques une nouvelle façon de faire de la publicité en extérieure, dans un contexte où la loi Grenelle 2 du 12 juillet 2010 limite voir supprime les zones autorisées à la publicité.

Pour faire face à cette évolution réglementaire, Blik innove et propose une solution d’affichage mobile communautaire géolocalisée & mesurée : son concept, transformer les automobilistes en ambassadeurs mobiles et performants via l’affichage de stickers de la marque sur leur véhicule le temps d’une campagne de publicité.

Blik, c’est une application qui géolocalise les Blikers et collecte leurs habitudes de circulation en amont d’une campagne, cette solution permet ainsi de sélectionner les ambassadeurs qui circulent dans des zones cibles. Une capacité de ciblage performante qui permet d’atteindre des zones spécifiques y compris des lieux inaccessibles aux supports de publicité extérieure traditionnels dans un parfait respect de la réglementation en vigueur.

Autres avantages, la possibilité de cibler géographiquement des données socio-démographiques précises et un outil de mesure et d’attribution précis qui permet d’appréhender efficacement les résultats réels d’une campagne publicitaire.

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