Dans le cadre d’une vidéo d’une durée de quatre minutes, quinze femmes influenceuses, talentueuses et inspirantes racontent en toute liberté leur histoire personnelle avec Bourjois, et dévoilent leur vision de la beauté ainsi que du maquillage. Une ode à la beauté et à la féminité, relayée durant tout le mois de juin sur les réseaux sociaux (de la marque comme des ambassadrices), sur la chaîne YouTube de Bourjois mais aussi sur des écrans digitaux au sein des boutiques de la marque.

Depuis cinq ans maintenant, le bureau d’influence marketing Revolvr accompagne la marque de cosmétique parisienne dans son évolution et dans son rebranding. Dans ce cadre, Revolvr est en charge de la production de contenus influenceurs, du community management, mais aussi de l’événementiel (avec notamment la collaboration inédite Boujois x Betty Autier).

Pour concevoir cette nouvelle campagne digitale, Revolvr a fait appel au talent et à la sensibilité de Mai Hua, réalisatrice du récit documentaire « Les Rivières », un film intime et bouleversant sur sa mémoire familiale et sa lignée de femmes. Le parti-pris créatif reposait sur trois mots-clés : émotion, naturel et témoignages authentiques.

Tournée durant trois jours à Paris en février dernier, la vidéo a été réalisée sans aucun script, afin de laisser les ambassadrices totalement libres dans leur prise de parole. La marque Bourjois ayant déjà collaboré par le passé avec Mai Hua, comme avec la plupart des ambassadrices au casting de cette campagne, le climat de tournage était ainsi particulièrement propice à la confidence, apportant ainsi un gage supplémentaire d’authenticité.

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