Le Prix DNVB Ready, le physique et le digital au service du commerce

L’ambition du Prix DNVB Ready, organisé par Carmila en partenariat avec Digital Native Group est d’accompagner les DNVB dans leur stratégie omnicanale en leur offrant l’opportunité d’atteindre les clients des centres commerciaux Carmila.

71 marques ont candidaté à ce prix !

Le jury d’experts, composé de Marie Cheval (Présidente-Directrice Générale de Carmila), Vincent Redrado (CEO Digital Native Group), Bastien Valensi (cofondateur de Cabaia), Camille Kriebitzsch (co-fondatrice d’Eutopia) et Dalila Bouaziz (chef de rubrique E-Commerce Mag et Relation Client Mag), a choisi de récompenser Flotte, Le Beau Thé, Baya et Bandit.

« Carmila est heureux de soutenir des entrepreneurs passionnés et des marques innovantes et engagées. Le succès de ce concours reflète la volonté et le besoin pour les DNVB d’accéder au commerce physique. S’implanter dans un centre commercial est aujourd’hui pour elles un élément fondamental dans leur développement. Notre ambition est de les soutenir et de les accompagner », explique Marie Cheval – Présidente-Directrice Générale de Carmila.

Carmila et les DNVB, c’est la synergie entre le physique et le digital. C’est provoquer le changement et définir le commerce de demain. Un changement déjà initié avec Marquette (le concept store des marques françaises digital natives), créé avec Digital Native Group, qui rencontre un franc succès à Toulouse Labège et Calais Cité Europe.

Les lauréats, des marques innovantes et engagées

1er lauréat : Flotte, marque française de vêtements de pluie engagée pour une mode plus responsable et durable est le grand vainqueur de cette première édition du prix DNVB Ready. Elle remporte un accompagnement à l’implantation d’une boutique dans un centre Carmila (valeur : 100 000 €).

2ème lauréat : Le Beau Thé, atelier de création à infuser qui propose des sachets de thé et d’infusions en mousseline personnalisés.

3ème lauréat : Baya, marque d’accessoires et d’activewear de yoga bénéficient d’un espace de vente chez MARQUETTE pendant respectivement 6 et 3 mois.

Le Coup de Coeur du jury : Bandit, une marque d’accessoires pour chien et chat nouvelle génération, qui obtient un espace de vente éphémère dans un centre Carmila.

copyright : ©ThomasRaffoux

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette