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Cassina lance son site e-commerce avec une stratégie omnicanale qui place le client au centre

Cassina lance son site e-commerce avec une stratégie omnicanale qui place le client au centre

Le design en un clic

En un clic il sera possible d’acheter vos pièces préférées, comme la chaise Zig Zag de Gerrit T. Rietveld, la chaise Cab de Mario Bellini ou le petit fauteuil 1 Fauteuil dossier basculant de Le Corbusier, Pierre Jeanneret et Charlotte Perriand, ainsi que des accessoires design dont les nouveaux vases et contenants Post Scriptum conçus par le duo créatif Formafantasma et produits par Ginori 1735. Arts de la table, lampes, parfums d’ambiance, couvertures et coussins ; ce large éventail fait de cassina.com la destination idéale pour pouvoir acheter des objets pour compléter toutes les pièces de la maison et où trouver un choix infini de cadeaux pour toute occasion.

Modular Imagination de Virgil Abloh en prévente

À l’occasion du lancement, la nouvelle vitrine virtuelle de Cassina propose la vente en avant-première de Modular Imagination conçu par le visionnaire de la culture contemporaine Virgil Abloh. Caractérisés par le logo rond Cassina-Abloh, ces blocs étonnamment souples permettent de créer, d’adapter et de recréer l’espace selon les besoins. Les modules seront disponibles en magasin à partir de novembre.

En ligne, hors ligne : du site au magasin

Sur le site officiel de Cassina, il est également possible de visualiser les finitions et les revêtements disponibles pour chaque produit de la collection grâce à un configurateur qui permet de trouver l’objet souhaité et de recevoir un devis directement de la part du revendeur le plus proche. Le canal devient ainsi un outil intégrateur du réseau commercial grâce auquel la première démarche d’achat commence dans le confort de son domicile.

Un service dédié

Dans cette première phase, Cassina lance son site e-commerce en Italie, en France, en Allemagne, en Autriche et au Benelux, dans le but d’étendre le service au reste de l’Europe en 2023, puis au reste du monde. Pour accompagner le client final, le nouveau canal est géré par une équipe d’experts, comprenant un service client dédié et un service logistique spécialement conçu.

« Nous voulons faciliter les achats de nos clients en leur offrant une expérience agréable qui leur permettent d’acheter des produits de petites tailles directement en ligne et de profiter d’outils pouvant assister le processus de choix et les encourager à visiter nos showrooms. » Luca Fuso, PDG de Cassina

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