DigitalMag

Collecte de données & Qualification des contacts : comment créer, entretenir et enrichir sa base ?

Collecte de données & Qualification des contacts : comment créer, entretenir et enrichir sa base ?

En 2020, pour alimenter leur base de données, 75% des professionnels du Marketing et de la Communication utilisent les questionnaires déployés sur leur 1ère source d’acquisition naturelle : leur site Internet*. Une pratique judicieuse puisque mieux connaître et qualifier ses contacts est un préalable pour proposer une expérience client personnalisée et de qualité.

À l’occasion d’un webinar mené conjointement par Dolist et MyFeelBack le jeudi 15 octobre à 10h00, apprenez notamment à :

  • Capitaliser sur le trafic de votre site et utiliser les questionnaires pour capter vos leads au meilleur moment du parcours client
  • Construire le meilleur questionnaire possible pour obtenir des taux de réponse élevés
  • Déclencher des actions marketing ciblées et des campagnes emailings sur mesure grâce à la donnée client
  • Renforcer votre stratégie d’Inbound Marketing et de Lead Nurturing et transformer davantage grâce à la donnée déclarative collectée

À l’aide d’exemples et de cas concrets, découvrez comment gérer et alimenter de manière optimale votre base de données en misant sur le duo gagnant que forment les questionnaires et l’email marketing. Un concentré de conseils et bonnes pratiques pour comprendre le profil des visiteurs de votre site, cibler vos campagnes et augmenter votre taux de conversion.

* Enquête Dolist 2020 « Data, E-mail & Omnicanal Marketing en France »

Ce webinar Marketing sera suivi d’une Démo Produit de 10h45 à 11h00 pour découvrir la connectivité Dolist-MyFeelBack !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar !

A propos de Dolist :

Dolist est experte depuis 2000 en Data, E-mail & SMS Marketing. L’ensemble de nos solutions vise à optimiser les programmes de Marketing relationnel de nos clients et à créer des relations durables avec leurs publics. Notre offre associe technologies Marketing (automation, omnicanal, e-mailing, SMS, datamart, dataviz…) et services de conseil et d’accompagnement multi-plateformes. Plus de 500 clients utilisent nos solutions pour faire vivre une meilleure expérience à leurs clients.

Informations et actualités : www.dolist.com

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement