DigitalMag

Comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Témoignages des marques Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo lors de cette 71ème émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 18 novembre de 10h à 10h45. Un débat réalisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.

Nos invités :

  • Alexis Bonhomme – Vice President Greater China & Asia Pacific de la plateforme de luxe FARFETCH
  • Marie Degrand Guillaud – Directrice Générale Déléguée de la banque alternative NICKEL
  • Myriam Vergès – Vice President Global E Commerce du constructeur automobile STELLANTIS
  • Stéphane Rapebach – Directeur Général de offre ferroviaire low cost OUIGO

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement