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Connectif, la plateforme Data First pour les marketeurs amoureux de la data, arrive en France.

Connectif, la plateforme Data First pour les marketeurs amoureux de la data, arrive en France.

Connectif est une plateforme innovante d’automatisation du marketing qui vise à réinventer le monde du commerce électronique à travers une vision Data First. Mettant fin à l’ère des devinettes, Connectif donne aux marketeurs une vue globale des données de  first-party pour comprendre et prédire l’intention des clients sur tous les canaux en temps réel.

Cette puissante visibilité est la clé pour transformer les stratégies marketing, en facilitant la segmentation et la personnalisation de chaque expérience client pour augmenter l’engagement et maximiser les ventes de votre boutique en ligne. Avec Connectif, les marketeurs peuvent également accéder à des tableaux de bord et des rapports avancés basés sur des métriques commerciales clés (RFM, CLV et plus) pour analyser la performance de leurs stratégies et prédire l’avenir grâce à la puissance de l’intelligence artificielle.

Connectif permet à plus de 1 600 entreprises de commerce électronique, dont Levi’s, Real Madrid et Wurth, sur plus de 15 marchés, de transformer les résultats de leurs stratégies marketing. Grâce à son approche Data First, les clients de Connectif ont obtenu des résultats impressionnants, notamment une amélioration de 25 % de la récupération des paniers abandonnés, une augmentation de 35 % de la récupération des utilisateurs inactifs, une augmentation de 28 % de la valeur moyenne des tickets et une augmentation de 8 % de la valeur de la durée de vie des clients. Connectif présentera sa plateforme de marketing automation Data First pour la première fois en France au salon eMarketing Paris du 28 au 30 mars. Des démonstrations de produits seront disponibles au stand G68, ainsi qu’un atelier dans l’espace Agora le premier jour de l’événement de 11h à 11h30, où ils partageront la scène avec leur client Naf Naf pour présenter les résultats de leur stratégie de marketing omnicanal basée sur la data first-party, la segmentation de l’audience et la personnalisation de l’expérience client.

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