“Frenchness Summer” : c’est avec ce concept et cette histoire que Revolvr a séduit la marque Sarenza. 4 femmes de caractère, d’esprit et de valeurs ont participé à cette aventure. Un groupe d’amies identifié sur-mesure par Revolvr, qui part en week-end dans le sud de la France vivre des instants conviviaux, d’amitié et de partage, mettant en scène différents looks d’été vendus sur Sarenza. Cette production photo et vidéo, conçue en collaboration avec la photographe Carly Dame, s’est articulée autour de véritables moments de vie tels que des ateliers cuisine, céramique, ou encore fleurs champêtres, pour lifestyliser la marque et donner vie à ses vêtements.


Ce séjour a permis à Sarenza de valoriser à travers ces différents contenus, une vingtaine de looks et nature morte ainsi que 5 vidéos sur ses réseaux sociaux et son e-shop. Une manière de raconter une belle histoire afin d’embarquer ses clientes. Par ailleurs, en faisant appel à Revolvr sur la stratégie d’influence, la marque a bénéficié d’une visibilité puissante et affinitaire sur les profils des talents :
– Léa Bonneau, une mannequin drôle, légère, nature, sublime,
– Alice Moireau, passionnée de cuisine, ce qui la rend accessible et aspirationnelle en même temps,
– Regina Anikiy, mannequin ultra pointue dans ses looks et très engagée humainement,
– et enfin Stéphanie Pattano, une jeune fille solaire, créative et multiculturelle d’origine cubaine.

Toutes quatre ont été les égéries d’une collection d’été pleine de bienveillance, de douceur et style.

Depuis plus de 10 ans, Revolvr s’est positionnée comme une creative agency, ayant à coeur de donner du sens et de la consistance à toutes les prises de parole de ses clients. « No bullshit, no fake, just be you with honesty ». Un leitmotiv que l’agence s’emploie à mettre au coeur de ses stratégies de communication et marketing : l’influence/l’advocacy pour chaque campagne client.

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