DigitalMag

Global P.O.S accompagne Médiaperformances dans la mise en place de la digitalisation du couponing

Global P.O.S accompagne Médiaperformances dans la mise en place de la digitalisation du couponing

Easy2Play au cœur de l’action

La solution de dématérialisation des titres prépayés Easy2Play proposée par Global P.O.S s’aligne parfaitement avec les enjeux des marques en termes de publicité responsable. Cette petite révolution au sein du marché du couponing repose en grande partie sur la digitalisation 100 % sécurisée des coupons.

Par ce partenariat, Global P.O.S proposera ainsi aux enseignes GSA (grandes surfaces alimentaires) dans un premier temps puis aux enseignes du retail dans leur globalité une stratégie couponing ambitieuse, pertinente grâce à l’IA, et responsable, car elle s’inscrit dans une logique de dématérialisation progressive du coupon papier. Un virage à 360° pour Easy2Play qui offre ainsi aux marques une performance optimisée et du pouvoir d’achat aux consommateurs.

Une réponse efficace à un marché en mutation

Dans un marché en pleine ébullition qui impose aux marques et enseignes une grande maîtrise de leurs budgets promotionnels, les acteurs doivent composer avec la fin du prospectus et un pouvoir d’achat en berne. “Nous sommes fiers qu’Easy2Play ait été retenue par Mediaperformances, le leader du retail media et de l’activation shopper en France, pour le déploiement de ce dispositif.  En intervenant sur la partie infrastructure logicielle et sur la sécurisation des coupons, Global P.O.S sécurise les bons de réductions de manière immédiate, d’un bout à l’autre de la campagne.” déclare Stéphane DJIANE, Directeur Général de Global P.O.S. Ainsi, chaque coupon présenté en caisse sera désactivé instantanément, évitant ainsi une nouvelle présentation ultérieure.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement