DigitalMag

Global P.O.S donne le coup d’envoi du Golden Quarter, 8 semaines pour tout changer

Global P.O.S donne le coup d’envoi du Golden Quarter, 8 semaines pour tout changer

Global P.O.S, leader français de solutions dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, partage les bonnes raisons d’utiliser ces programmes, notamment à l’approche du Black Friday et du Cyber Monday. 

En huit semaines, les retailers vivent la période la plus lucrative de l’année. Elle représente environ 30% du chiffre d’affaires annuel du secteur (selon une étude de Deloitte). En 2022, sur une période de 10 jours, les ventes ont enregistré une augmentation de 6% ! 

Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes !

  • 41% des achats effectués avec une carte-cadeau n’étaient initialement pas prévu,
  • 73% des bénéficiaires d’une carte-cadeau consommeraient, de manière additionnelle, avec une dépense moyenne de 1,4 fois le montant initiale de la carte cadeau,
  • 70 % des cartes-cadeaux sont consommées dans les 3 mois.

Un programme omnicanal ? Une mise en place simplissime !

La carte-cadeau pourrait devenir la grande vedette du Black Friday et du Cyber Monday. Avec plus de trafic (instore ou online), c’est un chiffre d’affaires en hausse qui se profile tout en proposant aux clients de très bonnes opportunités.

Avec Easy2Play, le programme de carte-cadeau omnicanal est disponible en magasin et/ou sur le site web, interfacé avec le CMS du site marchand et ses solutions de paiement pour faciliter l’achat et l’utilisation de la carte-cadeau. Sécable, activable à l’euro près, paramétrable, la carte-cadeau offre tous les avantages aux clients pour faire de bonnes affaires… même au-delà du Black Friday !

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement