DigitalMag

Global P.O.S et Plebicom jouent la carte du cashback

Global P.O.S et Plebicom jouent la carte du cashback

Plebicom fait son entrée dans l’écosystème Easy2Play

Avec ce nouveau partenariat, Global P.O.S est en mesure de garantir une augmentation des volumes de commandes de cartes-cadeaux. Les enseignes clientes d’Easy2Play vont pouvoir développer leur activité B2B, notamment sur la partie cashback et incentive en bénéficiant du large réseau de diffusion de Plebicom. Plebicom s’appuiera sur le savoir-faire de GlobalPOS pour conseiller les enseignes qui souhaitent dématérialiser leur carte-cadeau.

Une offre Easy2Play enrichie

Ce partenariat complète les services proposés par la solution Easy2Play. De la gestion de A à Z d’un programme de carte-cadeaux omnicanale pour le B2C et le B2B, Global P.O.S permet à ses clients, à la fois, de se déployer à l’international, d’émettre des cartes cagnottes et d’opérer leur programme quel que soit la nature de leurs réseaux.

“Avec Plebicom, nous apportons à nos clients un nouveau levier de croissance. En initiant un programme de cashback qui permet de transformer la générosité collectée en carte-cadeau, les enseignes améliorent le pouvoir d’achat de leurs clients finaux tout en développant la fidélité à la marque.” ajoute Olivier Riquet, Directeur Général Adjoint chez Global P.O.S.

Le double effet (déclencheur/multiplicateur) de la carte-cadeaux est créateur de trafic additionnel et booste le panier moyen, ce qui est particulièrement recherché dans la période actuelle.

“Je suis ravi de ce partenariat qui permettra aux enseignes de développer leur chiffre d’affaires via la carte-cadeau. Ce marché ne cesse de croître et nous y participons activement grâce à nos 47 programmes sur lesquels sont vendues les cartes-cadeaux ou offertes dans le cadre d’un programme de fidélité. Se rapprocher de Global P.O.S c’est s’appuyer sur une expertise dans le domaine du prépayé ainsi que de la carte-cadeau. Global P.O.S est une entreprise tech qui est réactive, innovante et impliquée tout en restant humaine. Ces valeurs sont aussi celles de Plebicom ce qui a facilité nos échanges et notre collaboration” souligne Cédric Lalondre, Chief Revenue Officer de Plebicom.

À propos de Global P.O.S : Global P.O.S est le leader français de solutions software, simples et intuitives, entièrement dédiées à la dématérialisation des titres prépayés et programmes cartes-cadeau, l’acceptation de nouveaux modes de paiements, et la gestion et l’animation de points de vente. En 2015, Global P.O.S crée Easy2Play, plateforme leader des programmes cartes-cadeaux & dématérialisation des chèques, avec la volonté d’accélérer le déploiement de solutions innovantes tournées vers les nouvelles tendances du retail et l’optimisation du parcours client in store & online, en France et à l’international.

À propos de Plebicom : Plebicom est une entreprise française avec plus de 20 ans d’expérience. + de 50 personnes passionnées par la data et expertes en animation de programmes d’avantages s’investissent au maximum pour la réussite de notre plateforme propriétaire, eBuyClub et de nos 48 programmes en “marque blanche” actifs, en y mêlant innovation, implication et humanité. Nous accompagnons nos clients dans 8 pays grâce à nos développements de technologies et nos offres négociées : +3 000 offres online/offline et +450 bons d’achat.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement