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Highspot intègre désormais une IA générative à sa plateforme technologique, permettant aux commerciaux de s'adapter à toute situation.

Highspot intègre désormais une IA générative à sa plateforme technologique, permettant aux commerciaux de s'adapter à toute situation.

L’IA générative donne aux équipes commerciales la possibilité de générer des transcriptions rapides et précises, produire des descriptions de contenu, de rechercher des réponses instantanées ou encore de créer un pitch personnalisé.

  • Les commerciaux peuvent prendre en charge les différentes normes d’accessibilité et améliorer leur capacité de recherche grâce à des interprétations textuelles très précises de l’audio et de la vidéo dans plus de 13 langues.
  • Ils peuvent aussi créer instantanément des descriptions pour le contenu Highspot en cliquant sur un bouton, en veillant à ce que les commerciaux et les acheteurs reçoivent une mise en contexte adaptée avec chaque ressource partagée.
  • Ils peuvent par ailleurs interroger la bibliothèque de ressources de leur entreprise avec Highspot pour générer des réponses précises, qui apparaissent en haut des résultats de recherche en quelques secondes. 
  • Enfin, ils peuvent créer des courriers électroniques personnalisés, et dégager ainsi du temps pour développer, éditer et personnaliser l’engagement avec leurs acheteurs.

La plateforme inclut des capacités de formation et de coaching accrues :

  • La création de formation en temps réel, basée sur l’activité individuelle des commerciaux, qui s’appuie sur des expériences d’apprentissage mixte combinant apprentissage virtuel en direct, dirigé par un instructeur, en ligne ou sur smartphone.
  • Une gestion avancée des programmes des formations ad-hoc des commerciaux, qui peuvent ainsi être répliqués, avec un formulaire d’inscription automatique pour chaque équipe.
  • L’utilisation de Scorecards pour mettre en avant leur certification commerciale, de données de notation Rubric pour montrer l’évolution de leurs compétences dans le temps ou établir des points de référence en matière de compétences commerciales.
  • De nouveaux packs de formation, qui incluent des ressources de Sales Force ™ et comprenant une méthodologie de formation commerciale professionnelle accessible directement à partir de la plateforme Highspot

Enfin, différents services et ressources sont également intégrés à la plateforme :

  • Des Packages de services professionnels qui aident les spécialistes de l’enablement et de la mise en capacité des équipes commerciales à planifier, exécuter et optimiser les livrables clés.
  • Le Sales Enablement Success Center, un outil de planification qui permet notamment de préparer les Business Reviews, de visualiser le taux d’utilisation et d’adoption des pratiques du Sales Enablement au sein de l’entreprise, en les comparant aux taux des entreprises les plus performantes en la matière.
  • L’Université Highspot, qui offre un espace d’apprentissage centralisé où chacun peut apprendre à son rythme et se connecter avec ses pairs dans d’autres entreprises de la communauté Highspot pour discuter de problématiques communes.

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