DigitalMag

DATASOLUTION 2024

DATASOLUTION 2024

One World, One Company, One Team

Chers clients et partenaires,

Nous avons eu le plaisir de fêter nos 20 ans avec vous l’année dernière lors de notre DATA EVENT annuel et sommes heureux d’être à vos côtés lors de cet évènement majeur qu’est devenu le One to One Monaco, notre premier évènement de l’année.
Notre agence est devenue belle (grâce à vos logos), grande (1ère Agence Digitale française !), internationale (nous nous développons en région APAC depuis 5 ans et nous avons (ré) ouvert notre filiale aux USA en 2023, après un terrible « lock down » COVID).
Mais surtout, nous sommes restés INDÉPENDANT (ni fonds d’investissement, ni VC, ni adossement…) et AUTONOME.
Toutes ces forces vous garantissent notre pérennité et notre capacité à délivrer et déployer vos projets dans le monde entier.
Nous assumons donc nos conseils ( pertinents … selon l’adage adapté « les conseilleurs sont les payeurs » ) en Stratégie Digitale, que nous réalisons quotidiennement dans le cadre des projets que vous nous confiez.
Nous offrons les prestations d’une Agence « Full Service » en vous accompagnant sur l’exploitation de vos sites marchands, tant sur le plan technique que marketing avec une offre d’ « e-Commerce Manager » outsourcé chez nous avec suivi de KPI métiers (CRO) via un dashboard Analytics personnalisé et des engagements de performance.
Cette solution globale est disponible dans le cadre d’un contrat de type « Digital Factory ».
Mais surtout, nous sommes la seule agence en France suffisamment agile pour réaliser des projets digitaux de 30 000 € à plusieurs millions d’euros !
Ceci grâce notamment à notre maillage du territoire national avec 10 bureaux.
DATAGROUP, regroupant DATASOLUTION et ses autres entités, pèse 42 M€ en ce début d’année avec 330 collaborateurs experts.
Notre ambition affichée est d’être le leader reconnu du marché d’ici fin 2025 avec une trajectoire de 1 000 collaborateurs pour 100 M€ de CA.
Et nous sommes plus que jamais concentrés sur le point clé de notre métier… LE SERVICE CLIENT.
Aussi je vous partage notre mot d’ordre de l’année : « En 2024 on se plie en 4 » (…pour vous évidemment)

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement