DigitalMag

Infobip et Oracle renforcent leur partenariat

En savoir plus sur Oracle et Infobip

Infobip et Oracle renforcent leur partenariat

La plateforme mondiale de communication cloud Infobip annonce le renforcement de son partenariat avec Oracle afin d’apporter des expériences conversationnelles aux entreprises et aux marques du monde entier. Cette nouvelle intégration permet aux clients et partenaires d’Infobip et d’Oracle d’accéder aux services omnicanaux d’Infobip via Oracle Integration.

Les clients attendent de plus en plus des communications omnicanales, mais l’intégration et la gestion de nouveaux canaux peuvent être chronophages, nécessitant des processus complexes de développement, de déploiement et d’organisation. Le nouvel Omnichannel Messaging Adapter d’Infobip pour Oracle Integration répond à ce défi en permettant à tous types d’entreprises de gérer les canaux de messagerie omnicanaux impliquant Oracle et des solutions tierces, y compris WhatsApp et RCS. La solution se déploie rapidement, réduisant ainsi le délai de mise sur le marché.

De plus, Infobip a développé un cas d’usage préconfiguré – ou Accelerator – pour la solution de centre de contact d’Oracle, Oracle B2C Service. Accelerator est une solution flexible qui permet aux consommateurs de contacter l’équipe support d’une entreprise via SMS et WhatsApp, offrant ainsi une expérience de communication bidirectionnelle fluide. L’Omnichannel Messaging Adapter et l’Accelerator offrent des solutions peu ou pas codées, apportant une réelle valeur ajoutée aux clients et partenaires d’Oracle.

Oracle Integration offre une connectivité sécurisée et hautement évolutive, quels que soient les applications connectées et leur emplacement.

« Notre nouvelle collaboration avec Infobip aidera les entreprises à simplifier la connectivité et à assurer l’intégration entre la plateforme de messagerie Infobip et toute application en utilisant notre plateforme unifiée d’intégration en tant que service, Oracle Integration » a déclaré Deepak AroraVice-président, Product Management, Oracle. « Ce partenariat s’inscrit dans notre vision de stimuler l’innovation en matière d’IA pour davantage d’entreprises en intégrant toutes les applications, données et services, où qu’ils se trouvent. »

« L’Omnichannel Messaging Adapter pour Oracle Integration permet aux clients d’Infobip et d’Oracle de personnaliser nos solutions omnicanales selon leurs besoins spécifiques, en utilisant la même plateforme et en quelques clics seulement. » a déclaré Veselin VukovicChief Alliances OfficerInfobip. « La solution est flexible et s’adapte à un large éventail de secteurs et d’industries. »

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement