Dès le 14 octobre, et durant une semaine, la marque envahit les abribus de trois villes de France, Paris Lille et Nice, en créant une nouvelle façon d’interagir avec les consommateurs et amateurs de café.
L’objectif est de raconter de façon didactique, innovante et ludique les différentes étapes du cycle de vie du café.
Pensé comme une véritable expérience – sensorielle et éducative – le parcours permettra notamment de s’imprégner du parfum des caféiers en fleurs et de découvrir les douces notes du café fraîchement torréfié. Les consommateurs auront également l’opportunité de répondre à un QUIZZ via un QR code intégré dans les visuels des abribus pour identifier leur profil de consommateur café et gagner des bons de réduction immédiats, valables en GMS sur tous les produits de la gamme CAFÉ ROYAL.
La marque a également la volonté de sensibiliser les consommateurs au recyclage des capsules en aluminium car s’il est recyclable, il n’est pas 100% recyclé.

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette