“Depuis 25 ans, nous nous attelons en véritables mentalistes à faire parler les données de nos clients et à en extraire toute la richesse afin de proposer des plans relationnels adaptés, explique Bruno Carroi, cofondateur et directeur général associé d’Avanci.Depuis 1995, Avanci utilise la data pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs business. Ce renouveau que nous n’avons eu de cesse d’offrir à nos clients en sélectionnant les meilleurs partenaires et solutions marketing et en étoffant nos expertises, nous nous l’appliquons aujourd’hui à nous-mêmes et à notre identité visuelle”.

Cette nouvelle identité plus moderne avec un logo à dominante bleue renvoie aux nouvelles technologies et au métier de la data. Il se compose de bulles de dialogue symbolisant l’écoute, le conseil et l’hybridation des données, cœur de l’activité d’Avanci.

Après 15 ans d’expérience dans la vente à distance, pendant lesquels les fondateurs Brigitte et Bruno Carroi avaient déjà compris que la data était le graal indispensable pour comprendre les comportements clients et adapter la communication pour optimiser les performances commerciales, ils décident de créer leur agence de marketing relationnel. Dès leur début, l’objectif est clair : accompagner les marques, retailers et e-commerçants pour améliorer la connaissance de leurs clients, augmenter leur fidélisation et préconiser leur stratégie CRM grâce à des méthodes et outils innovants. Avec l’arrivée du digital, cette culture de la donnée a permis à Avanci de prendre quelques longueurs d’avance et de collaborer avec de grandes marques via des expertises pointues :

  • Intégration de solutions Data & CDP (Customer Data Platform)
  • Data Intelligence
  • Activation CRM

Depuis son rapprochement en 2017 avec MV Group, Avanci a misé sur la proximité et renforcé son maillage sur le territoire en ouvrant des agences à Paris, Rennes, Nantes et Bordeaux. En étant désormais implantée dans 5 villes du territoire national, l’agence de 40 collaborateurs (+25 % d’effectif depuis le rapprochement avec MV Group), va engager 40 recrutements dans les prochains mois pour doubler son activité d’ici 3 ans.

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette