Les Cachotières offrent désormais la possibilité de rendre accessible, à toutes, les nouvelles collections grâce à la location !

Les Cachotières offrent désormais la possibilité de rendre accessible, à toutes, les nouvelles collections grâce à la location !

L’Espace Créateurs : le meilleur de la mode en location

Pionnières de l’économie circulaire, avec une proposition sur mesure conçue autour d’une vision de la mode écoresponsable, le site de location Les Cachotières révolutionne depuis 7 ans la vie des fashionistas. Pour une quarantaine d’euros, celles-ci peuvent s’offrir le temps d’un week-end, d’un anniversaire, d’un mariage ou d’un dîner en amoureux les plus belles tenues de créateurs (Kenzo, Sézane, Maje, Sandro…). Louer plutôt qu’acheter s’inscrit dans une tendance lourde que les marques embrassent aujourd’hui pleinement grâce à Les Cachotières.

Ainsi, initialement créé pour la location de particulier à particulier, le site a ouvert son vestiaire aux marques premium en 2020 et gèrent pour elles toute la logistique. Et, parce que, par sa nature même, la mode est vouée à évoluer pour s’adapter en permanence à l’époque et aux tendances, Les Cachotières réinventent aujourd’hui leur dressing pour y intégrer les dernières collections de Maisons iconiques.

Un dressing constamment renouvelé pour rester au top de la tendance

Au sein de l’Espace Créateurs, By Romance, Maison Lemoine, l’Amusée ou encore Marianne Carême et leurs somptueuses robes de mariée, mais aussi Elloze et ses combis ultra stylées, proposent leurs pièces emblématiques et leurs toutes dernières créations.

Vanessa Bruno avec son univers chic et bohème et Pablo et ses pièces travaillées à la manière d’une Maison haute couture poussent à leurs tours la porte de Les Cachotières. Les marques dévoileront ainsi leurs collections été 2022 pour la première fois à la location.

Enfin, Septem dernier arrivé sera lui disponible mi-juillet !

Mais aussi à ne pas rater dans la nouvelle rubrique « Acheter »! Des accessoires à l’achat, pour un total look chic et tendance ! Bijoux, rouge à lèvre, lingerie technique adaptée aux dos nus ou aux décolletés plongeants : tout ce qui ne peut se louer est disponible à l’achat dans une nouvelle rubrique « Acheter ». De quoi sublimer chaque tenue louée !

À propos de Les Cachotières

Lancée en mars 2016 par Agathe et Camille Cuvelier, la plate- forme de location de tenues chics et tendance Les Cachotières s’inscrit dans une grande tendance sociétale : vendre l’usage plutôt que le produit, en l’occurrence ici, louer ses vêtements plutôt que de les acheter. Les femmes peuvent choisir, parmi les nombreux modèles et tailles disponibles, la robe, la combi ou la veste qu’elles souhaitent porter le temps d’un mariage, d’une soirée, d’un week-end prolongé, voire emporter en vacances.Dans la tendance du « all inclusive », la location inclut l’envoi et le retour des tenues, le pressing, l’essayage… Les vêtements proviennent directement des placards de particuliers, qui souhaitent rentabiliser leurs achats sans s’occuper de rien. Ce service connait un véritable succès depuis son lancement et la start-up a développé une véritable expertise dans le domaine de la location, aussi bien logistique que technique.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement