LivingPackets, la startup qui place l’intelligence au cœur de la livraison, partage les résultats de son baromètre annuel de la livraison, une étude menée sur 35 000 livraisons réalisées en 2025 par ses colis connectés, sécurisés et réutilisables.
Les chiffres témoignent de la croissance de l’entreprise en 2025, dont les colis ont parcouru 18 millions de kilomètres à travers 12 pays, contre 3 millions en 2024. Ces deux dernières années, LivingPackets a concentré sa stratégie sur les grands groupes et compte désormais une trentaine d’entreprises importantes clientes, comme SFR et Louis Vuitton, utilisant chaque jour ses solutions de livraison.
Des informations particulièrement intéressantes quant aux conditions de livraison ressortent de l’analyse des données récoltées par les colis connectés de LivingPackets :
“L’édition 2025 de notre baromètre rappelle la nécessité de préserver ses expéditions des chocs, des tentatives de vols et des pertes. Il souligne également l’efficacité de nos solutions logistiques et la satisfaction de nos clients. En effet, ces derniers nous ont attribué une note moyenne de 4,9/5 (CSAT) ; leur confiance nous honore”, commente Baptiste Lambert, Responsable du Support Client chez LivingPackets.
Les données analysées dans le cadre de cette étude proviennent des colis connectés de LivingPackets, comprenant :
“En 2026, nous avons pour ambition de poursuivre notre croissance, améliorer encore notre collaboration avec nos partenaires transporteurs, nous assurer que nous résolvons les problèmes logistiques les plus sensibles, et développer toujours davantage l’intelligence de l’ensemble de notre écosystème : produits et services digitaux”, conclut Alexander Cotte, PDG de l’entreprise.
Les solutions LivingPackets s’adressent à toute organisation à la recherche d’une solution de livraison sécurisée, fiable et réutilisable.
crédit photo @LivingPackets
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.