DigitalMag

Données clients : comment les faire fructifier à l'heure du RGPD ?

Données clients :  comment les faire fructifier à l'heure du RGPD ?

Didomi, Leoo et Converteo s’associent pour répondre à ces questions à l’occasion d’une session interactive de 45 mins.

L’objectif :
Vous donner les clés pour optimiser la collecte de données au service de votre marketing et faire d’une contrainte réglementaire un véritable atout business !

Au programme du webinar :
Justifier et optimiser la collecte de données
Retours sur les obligations réglementaires & la gestion des préférences opt-in & opt-out
Challenges réglementaires autour des données & cookies first et third party

Présenté par :
– Yannig Roth, Head of Marketing, Didomi
– Nicolas Bruchet, Directeur Marketing, Leoo
– Louis Audureau, Consultant Senior, Converteo

A propos de Didomi :
Didomi fournit des solutions de bout en bout pour collecter, stocker et tirer parti des consentements et préférences de vos utilisateurs.

A propos de Leoo :
Leoo est une martech spécialisée dans la création et l’animation de programmes relationnels sur-mesure et data-driven pour recruter, activer et fidéliser.

A propos de Converteo :
Converteo est votre partenaire conseil data & techno constitué de 150 consultants, spécialistes et experts. Nous sommes un accélérateur de performance intervenant du cadrage à la réalisation. Connecteur entre le marketing et l’IT, pragmatique et indépendant, nous oeuvrons pour le transfert de compétences à nos équipes clientes.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement