Les périodes d’incertitude sont des moteurs de changement. L’intelligence artificielle offre une opportunité sans précédent de remodeler votre centre de contact et votre stratégie d’expérience client.
Rejoignez Nicolas Verley, Enterprise Solutions Engineer chez Talkdesk, qui partagera des exemples concrets de l’utilisation de l’intelligence artificielle et des agents virtuels pour:

  • Mieux résoudre les demandes des clients plus rapidement
  • Optimiser et faire évoluer les opérations sans augmenter les coûts
  • Détourner les risques de sécurité et de souveraineté des données
    Et bien plus encore!

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A propos de Talkdesk
Talkdesk est un centre d’appels dans le cloud pour les entreprises pour lesquelles le client est au cœur de leur activité. En associant les performances attendues par les entreprises à la simplicité dont ont besoin les particuliers, Talkdesk s’adapte facilement à l’évolution des besoins des équipes commerciales et d’assistance, ainsi que de leurs clients finaux Quel est le résultat ? Satisfaction client accrue, productivité accrue et économies. Cependant, le succès de la société est né d’humbles débuts.

Talkdesk a été fondée en 2011 par Tiago Paiva, l’actuel fondateur et PDG. De 2014 à 2015, Talkdesk a recueilli plus de 24 millions de dollars en financement de démarrage et de série A, et 100 millions de dollars de série B en 2018. En juillet 2020, Talkdesk a annoncé un financement de série C de 143 millions de dollars, soutenu par Franklin Templeton, Willoughby Capital, Skip Capital, Lead Edge Capital et Top Tier Capital Partners, ainsi que par les partenaires existants. La valorisation de Talkdesk s’élève ainsi à plus de 3 milliards de dollars, ce qui reflète la confiance des investisseurs et met en évidence le rôle stratégique d’une expérience client supérieure qui la range parmi les plus grandes marques mondiales. Aujourd’hui, Talkdesk compte plus de 1000 employés dans le monde entier et son siège social est situé à San Francisco.
Plus de 1800 entreprises innovantes à travers le monde, notamment IBM, Acxiom, Doctolib et Trivago, comptent sur Talkdesk pour faire de l’expérience client leur avantage concurrentiel.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez Talkdesk au 1-844-332-285

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