DigitalMag

Marketing des séniors : Comment les prospecter et les fidéliser ?

Marketing des séniors : Comment les prospecter et les fidéliser ?

Conexance et France Adresses allient leur expertise du marché des séniors pour donner à toutes les entreprises qui évoluent sur le vaste marché des 50 ans et plus, et à toutes celles qui souhaitent s’engager dans la transition démographique en cours, les clés pour diffuser leur message en fonction des habitudes des séniors. La population française concernée par la « silver economie » est multiforme : âge, revenus, lieu d’habitation, habitudes…

Cependant il est important d’avoir en tête le poids du postal, du téléphone et d’Internet dans son comportement d’achat à distance. C’est tout l’objet de cette première étude inédite et exclusive de l’Observatoire des canaux d’achats des séniors.

Grâce à ce webinaire, venez découvrir le marketing des séniors par le prisme de leurs canaux d’achats, et transformez cette connaissance en plan d’actions pour 2021.

Webinaire co-animé par Mickaël Saillant de France Adresses et Marie-Laure Febvre de Conexance, avec le témoignage de Anne-Laure Muller, Directrice marketing client multicanal chez NSH.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement