DigitalMag

Marques : Comment cultiver sa différence grâce à la Data & IA Générative ?

Marques : Comment cultiver sa différence grâce à la Data & IA Générative ?

Débat avec Patou (LVMH), BPCE, Suez et Ubisoft. Inscription pour visualiser le débat en ligne

Comment capitaliser sur la data et l’amplifier avec l’IA Générative pour façonner de nouvelles expériences, créer de la valeur, et bâtir une croissance durable ? Quels garde-fous faut-il poser pour garantir transparence, éthique et frugalité dans l’usage des Data et IA ? Quels seront les chantiers Data et IA générative à prioriser en 2026 ?

4 invité.e.s – Patou (LVMH), BPCE, Suez et Ubisoft – partageront les contours de leurs stratégies pour faire des Data & IA Générative un vecteur d’efficacité opérationnelle, d’innovation et de transformation, lors de cette 91ème émission “Innovation & Cross-media”. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe

Rendez-vous mardi 24 juin à 10h (online). Inscription pour visualiser le débat en ligne
Les invité.e.s :

  • Jessica Dent – e-Commerce, Media, Performance & Digital Marketing Director – PATOU, groupe LVMH
  • Stéphane Catherine – VP, Audience, Media & Channels – UBISOFT
  • Bianca Roatis – Directrice Expérience client, Relation Client, Digital et Data – SUEZ
  • Luc Barnaud – Group Chief Data and AI Officer – BPCE

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement