Débat avec Patou (LVMH), BPCE, Suez et Ubisoft. Inscription pour visualiser le débat en ligne
Comment capitaliser sur la data et l’amplifier avec l’IA Générative pour façonner de nouvelles expériences, créer de la valeur, et bâtir une croissance durable ? Quels garde-fous faut-il poser pour garantir transparence, éthique et frugalité dans l’usage des Data et IA ? Quels seront les chantiers Data et IA générative à prioriser en 2026 ?
4 invité.e.s – Patou (LVMH), BPCE, Suez et Ubisoft – partageront les contours de leurs stratégies pour faire des Data & IA Générative un vecteur d’efficacité opérationnelle, d’innovation et de transformation, lors de cette 91ème émission “Innovation & Cross-media”. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe.
Rendez-vous mardi 24 juin à 10h (online). Inscription pour visualiser le débat en ligne
Les invité.e.s :
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.