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Medallia nommé leader des plateformes de gestion du feedback client selon The Forrester Wave™

Medallia nommé leader des plateformes de gestion du feedback client selon The Forrester Wave™

Medallia a reçu les meilleurs scores dans les domaines Offre actuelle et Stratégie parmi tous les fournisseurs évalués. Un rapport d’un cabinet d’études indépendant indique que Medallia « se démarque de la concurrence par la qualité et l’étendue de son offre ». Ce rapport note que « l’un des mots d’ordre de Medallia est ‘Enterprise-Grade Everything’, et la société tient cette promesse dans pratiquement tous les domaines que nous avons évalués ». Medallia a obtenu la meilleure note possible dans 24 des 31 critères, y compris :

  • Mécanismes de feedbacks
  • Partage et unification des données
  • Traitement du langage naturel (NLP)
  • Analyse de la parole
  • Mesure et analyse du CX
  • Tableaux de bord et rapports
  • Alertes et workflows
  • Parcours du client
  • Amélioration systémique du CX
  • Voix de l’employé et voix du partenaire
  • Collaboration et gouvernance
  • Évolutivité
  • Sécurité et confidentialité
  • Vision du produit
  • L’adoption

« Medallia a construit la plateforme la plus complète et la plus performante pour les entreprises, et est toujours à la pointe de l’innovation », déclare Joe Tyrrell, CEO de Medallia. « Avec le client au centre de l’entreprise, les organisations peuvent prendre les bonnes décisions plus rapidement, agir immédiatement et obtenir des résultats exceptionnels. Nous sommes ravis d’être reconnus par Forrester comme leader dans l’évaluation de la gestion du feedback client ».

La plateforme de gestion du feedback client de Medallia fournit aux clients :

Une compréhension holistique et en temps réel des clients, unifiant les feedbacks à travers tous les points de contact du parcours pour une vision complète et continue.

Des analyses prédictives et orientées vers l’action qui s’appuient sur l’analyse des sujets et des thèmes pilotée par l’IA pour identifier les clients qui ont besoin d’attention et prescrire la meilleure action à suivre.

Des rapports personnalisés en temps réel qui mettent des informations pertinentes à la disposition de chaque employé, du collaborateur aux dirigeants, ce qui favorise l’engagement et l’adoption des utilisateurs.

Un cadre opérationnel capable d’automatiser les actions visant à résoudre les problèmes individuels des clients et à apporter des améliorations systémiques.

Une plateforme d’entreprise qui peut évoluer d’un seul département à un programme global à l’échelle de l’organisation avec des centaines de milliers d’utilisateurs. Pour télécharger The Forrester Wave™ : Customer Feedback Management, Q1 2023, cliquez ici. Pour plus d’informations sur la plateforme leader d’expérience d’entreprise de Medallia, consultez : medallia.com/platform.

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