DigitalMag

Medallia publie son Global Impact Report

En savoir plus sur Medallia

Medallia publie son Global Impact Report

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, publie son troisième Global Impact Report, soulignant les progrès réalisés en matière d’impact social, de stratégie environnementale et de normes de gouvernance.

« Notre métier est d’aider les entreprises à tisser des liens privilégiés avec leurs clients et leurs employés », déclare Joe Tyrrell, PDG de Medallia. « Je suis convaincu qu’avec la pertinence de nos données, notre technologie basée sur l’intelligence artificielle et l’expertise de nos collaborateurs, nous pouvons maintenir le rythme de l’innovation et tenir cette promesse à une échelle encore plus grande. Mais je veux m’assurer que nous établissons également des liens plus étroits avec notre personnel et nos communautés. Je me réjouis des progrès accomplis par Medallia, je sais que nous pouvons faire plus et que nous le ferons ».

Le Global Impact Report cherche à identifier et à comprendre les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) qui ont un impact sur l’entreprise et, inversement, la manière dont Medallia façonne et affecte l’environnement et la société.

Les principaux points de performance comprennent :

  • Medallia a fait un don de plus de 1,1 M $ pour soutenir plus de 50 organisations à but non lucratif dans le monde, augmentant le bénévolat des employés de 60 % et la collecte de fonds de 111 % depuis septembre 2021.
  • Pour soutenir les Employee Resource Groups, Medallia alloue un budget annuel à l’éducation, à la philanthropie et à la construction de la communauté, ainsi qu’un solide programme de parrainage des cadres lié aux plans de primes des cadres.
  • En 2023, Medallia a mesuré pour la première fois l’empreinte carbone mondiale de l’entreprise afin d’identifier les opportunités de réduction et de faire un suivi annuel des progrès réalisés.
  • Medallia a obtenu la Fair Pay Workplace Certification, qui montre que l’organisation a suivi les règles et normes de confiance et de transparence définies par le Fair Pay Workplace.
  • Medallia a dépassé ses objectifs en matière de diversité des fournisseurs en réalisant 18,4 % des dépenses adressables auprès de différents fournisseurs certifiés au cours de l’exercice 2023.
  • Medallia soutient les employés à travers la parentalité, y compris un soutien financier pour la fertilité, l’adoption, la GPA et la congélation de gamètes, ainsi que 24 semaines de congés payés pour le parent qui accouche et 12 semaines pour celui qui n’accouche pas.

« Pour atteindre notre objectif en tant qu’entreprise qui peut et doit agir pour le bien commun, nous devons rester concentrés sur l’innovation, le travail acharné et le dévouement au service de la société », déclare Lauren Jackman, SVP, Global Diversity, Equity, Inclusion and Belonging, Medallia. « Cela signifie également que nous devons transmettre nos valeurs dans nos produits et nos solutions, et dans le respect des personnes et de la planète. »

Ce rapport a été préparé conformément au Sustainability Accounting Standards Board’s (SASB) Software & IT Services Sector Standard, version 2018-10. La période de référence est l’année fiscale 2023, qui couvre la période du 1er février 2022 au 31 janvier 2023. Pour en savoir plus, lisez le Rapport d’impact mondial 2023 de Medallia : https://www.medallia.com/impact/.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement