DigitalMag

Medallia soutient Pip Hare pour sa première Route du Rhum

La Route du Rhum est une course transatlantique en solitaire à la voile, courue tous les quatre ans. La douzième édition de la course partira le 6 novembre 2022 de Saint-Malo (Bretagne). Pip Hare compte parmi les 27 participants de la catégorie IMOCA.

La skipper s’est fait remarquer l’an dernier en étant la deuxième femme à boucler l’édition 2020-2021 du Vendée Globe. Elle est la 8ème femme à avoir terminé cette course d’endurance. Cette année, elle s’est hissée à la 13ème place du classement lors de la Vendée Arctique. Pip Hare poursuit sa lancée en courant pour la première fois La Route du Rhum.

« La Route du Rhum est l’une des principales courses de qualification pour le Vendée Globe, nous voulons donc tous plus que tout terminer la course et accumuler les milles. Nous avons la ferme intention de nous surpasser en nous appuyant sur nos expériences de cette année. L’équipe a fait un excellent travail et le bateau est très solide. Nous avons fait quelques adaptations pour convenir de mon style de navigation, explique Pip Hare. Pour moi, chaque course est une chance de gagner en expérience et après un an de pratique, je sais désormais comment travailler avec les dérives. Mon parcours m’a donné une autre vision de la réussite… Donc, je pars faire cette Route du Rhum avec tous ces acquis, pour naviguer et faire ma propre course. »

« Pip Hare écrit au fil des courses une histoire inspirante et unique, marquée par des performances remarquables. À bord du ‘Medallia’, elle a su démontrer que la détermination, les compétences et la passion suffisent parfois à faire tomber les barrières. Pip Hare, c’est un parcours atypique et des courses emblématiques. Nous sommes fiers de sponsoriser une athlète si talentueuse. » déclare Leslie Stretch, CEO de Medallia.

Pip Hare ajoute « Le temps au départ s’annonce assez rude – des vagues de 6 mètres sont prévues. Je suis donc en train de déterminer différentes routes et je vais devoir décider comment concilier vitesse et sécurité. Ce sera une course difficile et j’ai hâte de commencer. »

À propos de Medallia

Medallia est pionnier et leader de la gestion de l’expérience. Medallia Experience Cloud, notre plateforme SaaS reconnue par les analystes du secteur, est la solution leader du marché pour comprendre et gérer les expériences des clients, des employés et des citoyens. Medallia capture les signaux d’expérience des parcours quotidiens, qu’il s’agisse d’interactions réelles, digitales ou par le biais de l’IoT. À l’aide d’une IA propriétaire, Medallia fournit en temps réel des informations prédictives et personnalisées qui permettent d’orienter l’action et d’obtenir des résultats tangibles et mesurables. Avec Medallia Experience Cloud, nos clients peuvent réduire le taux d’attrition, transformer les détracteurs en promoteurs et acheteurs, créer des opportunités de ventes additionnelles, et ainsi générer un retour sur investissement clair et immédiat.

https://fr.medallia.com/ © 2021 Medallia, Inc. Tous droits réservés. Medallia®, le logo Medallia, ainsi que les noms et les marques associés aux produits Medallia sont des marques commerciales de Medallia et/ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette