DigitalMag

Mediaveille devient Yumens et réaffirme son rôle de partenaire référent des PME et ETI françaises

Mediaveille devient Yumens et réaffirme son rôle de partenaire référent des PME et ETI françaises

Contraction de “Yu” (“You”), qui met le client au centre, et “mens” (“esprit” en latin), qui fait la part belle à l’intelligence humaine essentielle pour donner du sens au pilotage des outils digitaux et à l’IA, Yumens veut donner l’accès à tous les leviers du marketing digital aux acteurs économiques qui animent les territoires et les aider à améliorer leurs performances commerciales. 

Depuis 20 ans, l’agence a élargi son champ d’expertise de la veille stratégique aux référencements naturel et payant, Social Ads et social media en passant par la webanalyse, l’UX, l’UI et le webdesign, le display, la production de contenus, la veille et l’e-reputation pour accompagner les entreprises dans la génération de trafic et de contacts afin de développer leurs ventes et leur notoriété… Elle a également renforcé sa présence en région pour offrir à ses clients plus de proximité et est passée de 1 à 11 agences implantées en France.

Marignan, Vorwerk, Art & Fenêtres, Flower Camping, Propriétés-Privées, Gîtes de France, Rothelec, Beauty Success, Le Choix Funéraire, Bénéteau, Del Arte, Arkea, le Stade Rennais et la Mutuelle Mieux Etre, comptent parmi les entreprises qui font appel aux experts de l’agence. 

Spécialisée en marketing digital, Yumens peut s’appuyer sur les 7 autres filiales de MV Group qui cumulent à elles toutes 42 expertises. Le groupe accompagne aujourd’hui plus de 1 000 clients actifs et répond à des besoins aussi différents que : 

  • Élaborer une stratégie digitale
  • Développer la notoriété ou la préférence de marque
  • Générer plus de leads qualifiés
  • Transformer des prospects en clients
  • Optimiser des plans médias
  • Augmenter les ventes on et offline
  • Réduire les coûts d’acquisition
  • Connaître et fidéliser ses clients
  • Accroître la valeur de ses clients
  • Écouter et engager ses communautés
  • Monter en compétences sur le digital

Les 260 talents de MV Group, qui devraient être rejoints par 40 nouveaux collaborateurs en 2021, interviennent depuis la réflexion stratégique jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux. 

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement