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One to One IA x Expérience Client – RDV à Biarritz du 30 sept au 2 oct 2025 pour conjuguer Désirs et Data

One to One IA x Expérience Client – RDV à Biarritz du 30 sept au 2 oct 2025 pour conjuguer Désirs et Data

One to One Expérience Client, le rendez-vous des marques qui créent de la valeur avec le digital, le content et la data, sera de retour à Biarritz du 30 septembre au 2 octobre 2025.
Cette nouvelle édition sur le thème « Désirs & data : l’expérience client entre raison et émotion » explorera un enjeu central : la capacité à créer du lien, du plaisir, de la relation, dans un univers d’algorithmes et d’automatisation.

Comment transformer des insights data en émotion, en lien, en vraie relation ? Jusqu’où aller dans l’hyperpersonnalisation sans faire peur ? Quel rôle pour l’IA dans cette alchimie entre automatisation et créativité humaine ? Alors que les outils numériques font des bonds de géants, la question de l’expérience client se pose avec plus d’acuité que jamais pour tous les e-commerçants et services digitalisés.

« Aujourd’hui, on sait tout, ou presque, grâce aux données, mais créer ou nourrir l’envie reste un défi pour tout le monde. La décision d’achat continue de se complexifier économiquement, socialement, écologiquement. Il ne suffit pas d’être pertinent mais offrir une expérience qui soit à la fois fluide et sans accroc, tout en laissant une empreinte, en créant de l’engagement, en suscitant du désir… Nous sommes à un moment où les questionnements sont nombreux pour le marketing digital. Notre ambition avec ce nouveau One to One Expérience Client est d’y apporter des réponses et des solutions au service des marques et des consommateurs. » Sonia Mamin, directrice du One to One Expérience Client.

Le rendez-vous des marques qui créent de la valeur avec le digital, le content et la data

Conçu par des experts pour des experts, One to One Expérience Client est spécifiquement dédié aux décideurs du marketing digital et de l’expérience client afin qu’ils découvrent les nouvelles solutions et meilleurs fournisseurs du secteur. Il constitue pour les participants une occasion unique pour rencontrer des prospects qualifiés, networker entre pairs et faire le point sur les dernières tendances.

One to One Expérience Client, c’est :

3 000 rendez-vous d’affaires en 3 jours
450 directeurs marketings et décideurs
110 partenaires exposants
80 speakers
30 conférences, keynotes et ateliers
10 startups, sélectionnées pour participer au concours du Village Startups

La pertinence du One to One Expérience Client repose sur un comité éditorial réunissant les meilleurs experts du marketing, de la data et de l’expérience client, qui élabore chaque année un programme de haut niveau répondant aux besoins précis du marché :

  • David BERNARD-BRET, Vice-Président Marketing, Warner Bros Discovery
  • Céline BOUDIERE, Chief Marketing & Digital Officer, Meetic
  • Siddhartha CHATTERJEE, Global Chief Data Officer, Club Med
  • Stanislas DUTHIER, CIO, Groupe Rocher
  • Tom EL-BEZ, Chief Digital Officer, Pierre Fabre
  • Hervé FAUVIN, CEO, LeCab
  • Stéphanie GUEDON, Directrice média et acquisition, Maisons du Monde
  • Bruce HOANG, Digital & Data Communication Director, Orange
  • Maeli JAUNEAUD, Directrice Marketing, Printemps
  • Graziella KAEUFFER-ROYER, Directrice Expérience Client Omnicanal, Courir
  • David NEDZELA, CMO, SNCF Connect
  • Matthias OEHLER, Chief Data Officer, La Française des Jeux
  • Faustine SAMYN, précédemment Global CRM & Customer Experience Director,
    Etam

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