Le Village Startups revient à Biarritz pour une deuxième édition du 30 septembre au 2 octobre 2025. Situé au cœur du One to One IA x Expérience Client, il est un tremplin pour les startups les plus innovantes qui créent de la valeur avec le digital, le content et la data.
Les startups qui souhaitent participer ont jusqu’au 6 juin à minuit pour déposer leur candidature en ligne.
Le Village Startups est destiné aux jeunes entreprises innovantes de l’IA, de l’Acquisition, du Marketing Client, de la Data, ou Brand Content, qui bousculent le marketing digital. Il offre aux startups sélectionnées par le comité éditorial One to One IA x Expérience Client une visibilité unique auprès de plus de 450 annonceurs participant à l’événement, tous décideurs et porteurs de projets, et des journalistes et médias présents à Biarritz.
Au total, 10 startups bénéficieront d’un stand à Biarritz pour pitcher leurs innovations, rencontrer clients et potentiels partenaires, et espérer décrocher le Prix de la Communauté, décerné par les invités et partenaires de l’événement ; à l’instar d’Ekoo, premier lauréat en 2024.
En savoir plus sur le Village Startups
Cette nouvelle édition du One to One IA x Expérience Client, sur le thème « Désir & datas : l’expérience client entre raison et émotion », explorera un enjeu central : la capacité à créer du lien, du plaisir, de la relation, dans un univers d’algorithmes et d’automatisation.
L’événement s’articulera autour de six thématiques clés :
1. Nouveaux contenus, nouveaux codes : comment captiver les générations connectées ?
2. L’ère du marketing prédictif : vers l’anticipation des désirs avant même qu’ils n’émergent.
3. IA et créativité : un duo impossible ou alliance révolutionnaire ?
4. L’ultra-personnalisation en 2025 : jusqu’où aller sans être intrusif ?
5. La data émotionnelle : vers une nouvelle ère du marketing sensoriel.
6. Comment se référencer dans les IA gen ? Passer de search engine à answer engine ?
« Comment transformer des insights data en émotion, en lien, en vraie relation ? Jusqu’où aller dans l’hyperpersonnalisation sans faire peur ? Quelle place pour l’IA dans cette alchimie entre automatisation et créativité humaine ? L’IA bouscule les modèles et habitudes des e-commerçants et services digitalisés en matière d’expérience client. Nous sommes à un moment où les questionnements sont nombreux pour le marketing digital. Les solutions apportées par les startups qui s’emparent des potentialités de l’IA peuvent jouer un rôle décisif dans la réponse à ces enjeux et offrir aux acteurs un temps d’avance. » Sonia Mamin, directrice du One to One IA x Expérience Client.
One to One IA x Expérience Client, le rendez-vous des marques qui créent de la valeur avec le digital, le content et la data :
– 3 000 rendez-vous One to One en 3 jours
– 450 directeurs marketings et décideurs
– 110 partenaires exposants
– 80 speakers
– 30 conférences keynotes et ateliers
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.