Spécialiste de réseaux multi-services IoT dédiés aux campings et résidences de vacances en Europe, OSMOZIS (FR0013231180 – ALOSM), annonce sa collaboration avec l’entreprise montpelliéraine Panora Soft pour intégrer sa solution unique de veille tarifaire en ligne YieldBooking, dans son outil de gestion et de réservation OsmoGestion.

Avec l’intégration de cette solution unique de veille tarifaire, tous ses clients qui sont gérants d’établissements d’hébergement touristiques, auront plus de flexibilité face à la concurrence en adoptant un pricing personnalisé.

OsmoGestion est le premier PMS (Property Management System) destiné aux hébergements touristiques indépendants, fournissant des données qualifiées sur les tarifs de la concurrence. Chaque gérant donc peut appliquer une politique tarifaire individuelle, avoir accès en temps réel aux tarifs des concurrents directs et indirects, et changer le prix de son séjour en fonction. Une solution synonyme de flexibilité, si nécessaire pour relancer l’activité touristique de l’été prochain.

Pour une veille entièrement automatisée, le logiciel propose aussi l’activation des alertes pour détecter les changements des prix de la concurrence. Ainsi, le gérant gagne du temps important sur la gestion de son établissement et peut mieux adapter ses prix par rapport aux tarifs existants sur le marché.

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette