Ce qui vous attend lors de ce rendez-vous :

  • Un décryptage des bonnes pratiques liées à la gestion de projets IA en toute sécurité avec cas d’usage à l’appui ;
  • Une analyse des déploiements IA dans le Cloud : doit-on s’appuyer sur un Cloud Public HPC pour bénéficier des ressources exponentielles proposées par les hyperscalers ? Le Cloud privé a-t-il encore un sens, et si oui pour quelle utilisation ?
  • Des réponses sur les raisons de s’appuyer sur des technologies ouvertes et leurs bénéfices pour les projets d’IA :  Qu’est ce que cela implique et comment s’y prendre? Comment concilier ces impératifs avec une gouvernance du Cloud et une protection efficace de ses données ?

Guillaume Anfroy, Deal Solution Manager, expert en architecture Cloud et HPC,  François Baranger, CTO de T-Systems France et Max Guhl, décryptent et débattent de ces enjeux le mercredi 8 juillet 2020.

Inscrivez-vous dès maintenant (places limitées)

À propos de T-Systems
T-Systems, filiale du groupe Deutsche Telekom, propose des solutions d’infrastructures informatiques pour accompagner les entreprises internationales dans leur transformation. En s’appuyant sur les infrastructures réseaux et les Data Center européens du groupe, T-Systems répond à l’intégralité des besoins des entreprises à travers ses domaines d’expertise : l’hébergement sécurisé, l’infogérance des systèmes d’information et des données en Cloud (privé, public, hybride), les réseaux, et la cyber sécurité. T-Systems est reconnu SAP Global Platinium Reseller Partner et opère le plus grand Cloud SAP au monde avec plus de 6,7 millions d’utilisateurs. Au cours de l’exercice 2019, T-Systems a réalisé un chiffre d’affaires de près de 6,8 milliards d’euros et compte 35 000 collaborateurs dans le monde. Le Magic Quadrant de Gartner a consacré T-Systems comme leader des services de Data Center et infrastructures en Europe depuis 2012. Dans son dernier rapport intitulé « Critical Capabilities for Data Center Outsourcing and Hybrid Infrastructure Managed Services, Europe » (août 2018), le cabinet de recherche et de conseil positionne également T-Systems comme « Leader de l’infrastructure outsourcing & ERP Hosting Services » en Europe.

Contacts Presse
T-Systems France – Direction de la Communication – Christophe Boitiaux – 06 63 05 43 64 – christophe.boitiaux@t-systems.com

Agence MilleSoixanteQuatre
Perrine Soymié & Vanessa Marlier – 01 42 29 64 24 – 01 42 29 29 74 – p.soymie@millesoixantequatre.comv.marlier@millesoixantequatre.com

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette