La campagne met en lumière les différentes facettes constitutives de chacune des femmes : une femme qui n’est jamais la même, mais qui reste toujours elle-même.

L’actrice primée et ambassadrice de l’ONU Femmes, Emma Watson, dirige sa propre symphonie réunissant l’ensemble de ses talents – l’artiste, l’activiste, l’actrice, la femme – dans un court métrage dynamique et révélateur de l’esprit d’émancipation de Prada Paradoxe. Une manière de célébrer non seulement son expérience de paradoxe vivant devant et derrière l’objectif, mais honorant l’évolution continue de chaque femme.

« Je pense que c’est un signe que Prada soit venu me voir avec ce projet. C’est à peu près au moment où j’ai décidé, dans mon cœur et dans ma tête, que je voulais devenir réalisatrice, et j’ai trouvé le concept d’une femme qui est un paradoxe si fascinant. J’espère que les valeurs véhiculées dans la campagne Prada Paradoxe donneront aux femmes un peu plus d’espace pour se célébrer elles-mêmes, et feront d’elles l’expression la plus complète de qui elles sont. » – Emma Watson, actrice, réalisatrice, militante.

« C’est un honneur de travailler avec Emma Watson, pas simplement au titre de son talent d’actrice, mais pour ses débuts de réalisatrice. Prada Paradoxe s’inspire des facettes infinies et valorisantes qui rendent chaque femme unique et Emma incarne totalement cela. Ses multiples dimensions et sa capacité à s’adresser à des générations très engagées font d’elle l’incarnation parfaite de Prada Paradoxe. » – Yann Andrea, directeur général international de Prada Beauty.

La campagne cinématographique Prada Paradoxe est lancée dans le monde entier à la télévision, sur les canaux numériques et en extérieur depuis le 22 août. Une vidéo « behind the scene » mettant en lumière les coulisses de la campagne est disponible depuis le 03 septembre.

L’occasion de mieux comprendre les ressorts créatifs de cette campagne orchestrée par Emma Watson et McCann Paris :

 « L’ambition de notre campagne était de connecter à notre génération qui ne supporte plus les « cases », être mis dans des boites, être défini par une seule chose. On peut aujourd’hui être pluriel, explorer des facettes paradoxales de nos personnalités, tout en restant nous-mêmes, uniques, singuliers. C’est ça que raconte Prada Paradoxe, l’histoire de quelqu’un qui se réinvente sans cesse, tout en restant fidèle à ses valeurs profondes. Comme disait Muiccia Prada « I’m more than one thing, I’m much more than that. » explique Julien Calot, Creative Director chez McCann Paris.

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