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Qobuz célèbre 15 ans de passion musicale à travers un film de marque

Qobuz célèbre 15 ans de passion musicale à travers un film de marque

Une campagne pour célébrer tous les passionnés de musique

Créée en 2007, Qobuz vient de fêter ses 15 ans. Pionnière de la musique en ligne haute qualité, la plateforme française propose de vivre une expérience unique basée sur la découverte musicale, la qualité sonore et la richesse éditoriale. À l’occasion de cet anniversaire, Qobuz a souhaité célébrer sa communauté de passionnés de musique. La plateforme de streaming musical haute qualité a ainsi développé une campagne de marque, conçue et réalisée par Left, qui met en scène des femmes et des hommes qui vivent leur passion pour la musique grâce à l’expérience musicale unique et enrichissante de Qobuz. « Notre conviction est que la musique rend notre monde et nos vies plus beaux, plus vibrants et plus étroitement liés. C’est d’autant plus vrai chez les passionnés de musique chez qui elle occupe une place centrale. Notre volonté est de leur permettre de cultiver une relation personnelle avec la musique. Qobuz leur offre un environnement de haute qualité pour découvrir, expérimenter, apprendre, collectionner et partager sans limite la musique. Cette campagne est l’occasion de leur rendre hommage et de réaffirmer notre engagement à offrir une expérience respectueuse des artistes et de leurs œuvres. » déclare Raphael Awóṣéyìn, Chief Marketing Officer de Qobuz.

Qobuz, la communauté musicale la plus authentique et engagée

Destinée à tous ses publics, clients et partenaires, la campagne s’articule autour d’un film principal et de trois vidéos au format court. Elle propose des narratifs personnels par le biais de docu-portraits soulignant la singularité de Qobuz. Chaque documentaire va à la rencontre de trois membres de la communauté Qobuz : Aline Melo, chanteuse, passionnée de jazz et de bossa-nova, Kisa, DJ et collectionneuse inconditionnelle d’albums, et Perceval Carré, ingénieur du son, à la recherche du son parfait. Au travers de chacune de ces vidéos, ils expliquent leur relation à la musique, ainsi que l’importance que revêt pour eux la qualité sonore, la découverte musicale et les recommandations humaines. Le film principal intègre quant à lui des témoignages de Raphael Awóṣéyìn, Chief Marketing Officer, et Marc Zisman, Chief Music Officer, chez Qobu

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