DigitalMag

Retail Together – NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe : dessiner le commerce de demain

Retail Together – NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe : dessiner le commerce de demain

NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe, évènement majeur du retail en Europe, se tiendra à Paris du 16 au 18 septembre 2025. Cette première édition ouvre une nouvelle ère, qui marque la fusion entre l’ex Paris Retail Week et le Big Show annuel à New York de la National Retail Federation, à l’envergure internationale. Le salon accueilliera + de 480 exposants du monde entier, dont Vusion Group, Relex, Stripe, Zebra, NielsenIQ, SOTI et SymphonyAI, sur un espace d’exposition de 25 000 m² dans deux pavillons (Hall 4 et Hall 6). Des « expo tours » seront organisés sur place, ainsi que des « retail store tours » dans Paris pour découvrir des concepts innovants. Un espace sera dédié aux technologies de pointe et aux jeunes marques qui vont créer le retail de demain. Pendant 3 jours de conférences, des personnalités internationales du secteur du retail partageront leur vision de l’avenir du commerce et leurs prévisions pour les années à venir à travers un cycle de keynotes parmi lesquels Mark Irvin, Vice-président exécutif et directeur supply chain, Best Buy et Simone Dominici, Président-directeur général, KIKO Milano. Des leaders du retail prendront aussi part à des sessions thématiques, où ils partageront leur expertise, retour d’expérience et discuteront des enjeux clés et des perspectives d’évolution de leur secteur.

En savoir plus sur le salon

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement