DigitalMag

Sarbacane Suite : tout ce qu’il faut savoir sur la septième version majeure de Sarbacane

Sarbacane Suite : tout ce qu’il faut savoir sur la septième version majeure de Sarbacane

Une seule porte d’entrée qui intègre dans un même environnement l’ensemble de l’offre fonctionnelle des produits Sarbacane

C’est ainsi que les outils transactionnels Tipimail et Primotexto, déjà développés par l’entreprise et jusqu’ici proposés comme des services à part, font désormais partie de l’offre Sarbacane. C’est également le cas pour certaines solutions issues d’opérations de croissance externe opérées par le groupe ces dernières années, avec par exemple Datananas qui vient intégrer la Suite. La suite Sarbacane a été pensée pour s’adapter au besoin de chaque cible (génération de leads, conversion, fidélisation, optimisation du parcours clients…), ainsi qu’une centralisation de la data amenant à une gestion unifiée et intelligente des contacts. Ceci pour renforcer les stratégies marketing & commerciales, et pousser toujours plus loin l’expérience utilisateur.

Sarbacane Suite dévoile 7 applications pour son lancement :

Sarbacane Campaigns est l’application dédiée à la gestion de campagnes par email et SMS. C’est aussi dans Campaigns que les utilisateurs pourront mettre en place des campagnes automatisées pour envoyer le bon message, au bon moment et à la bonne personne. Sarbacane Campaigns permet de créer de manière intuitive des messages grâce à son Email Builder et d’accéder à des rapports statistiques détaillés.

Sarbacane Contacts est un pilier central de la suite. C’est un annuaire de contacts qui centralise le détail de toutes les interactions avec la possibilité de les regrouper intelligemment pour lancer des communications. Il inclut l’import illimité de contacts, les listes synchronisées avec les applications de l’utilisateur, un moteur de ciblage multicritère et la détection automatique de la civilité.

Sarbacane Forms permet de créer des formulaires, collecter de nouveaux contacts et les qualifier. Sarbacane Forms permet d’intégrer ces formulaires sur un site ou sur des landing pages et de retrouver automatiquement ses nouveaux contacts dans Sarbacane Contacts. Cette fonctionnalité intègre des formulaires d’inscription, d’invitation, des modules sondage et questionnaire et permet une intégration rapide sur site web.

Sarbacane Pages permet de créer en quelques clics une page pour un site web existant, ou une landing page pour booster le taux de conversion de vos campagnes de communication. Sarbacane Pages est un éditeur de pages no-code, puissant, qui inclut des dizaines de modèles 100% responsive conçus par des professionnels du web. Ses points forts : édition par glisser-déposer, pas de compétences en codage nécessaire, des modèles responsives personnalisables, des noms de domaine dédiés.

Sarbacane Chat permet d’interagir directement avec les visiteurs d’un site web, via une bulle de chat capable de convertir, faciliter la prise en charge des demandes entrantes et de fidéliser. Le chat est gérable soit via un service client soit grâce à des réponses assistées par intelligence artificielle.

Sarbacane Engage est un outil extrêmement efficace pour automatiser la prospection commerciale, et trouver facilement de nouveaux clients potentiels. Cette fonctionnalité offre un véritable levier d’acquisition, en proposant une personnalisation des séquences d’emails pour générer plus d’interactions avec des prospects et déclencher plus de rendez-vous commerciaux. Inclut l’import de contacts depuis LinkedIn, l’envoi de séquences de prospection depuis sa boîte email, la détection et la classification des réponses, l’intégration rapide aux outils de la suite Sarbacane.

Enfin, Sarbacane Sendkit est dédié aux développeurs. Confirmations de commandes, messages de bienvenue, relances de panier abandonné… Sendkit permet de gérer par API les emails et sms transactionnels. Cette fonctionnalité permet de construire une relation de confiance avec ses clients et prospects et de les engager en leur envoyant des emails transactionnels au bon moment de leur parcours d’achat. Son point fort : l’expertise en délivrabilité et la vélocité des infrastructures de Sarbacane situées en France.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement