La première session est intitulée « le Futur de l’Audio: c’est maintenant » pour en découvrir plus sur ce format.

Prune Nouvion, Sales Director chez Spotify, et Matthieu Hirsch, Senior Creative Strategist, aborderont les sujets suivants :

  • La montée de l’audio en France
  • Les différences entre l’audio et les autres canaux publicitaires
  • L’opportunité que cela représente pour les marketeurs
  • Les solutions audio innovantes mises à disposition chez Spotify

Assurez-vous de confirmer votre inscription en cliquant sur ce lien puis sur le bouton « Je m’inscris ».

A propos de Spotify
Depuis sa création en 2008, Spotify n’a cessé de transformer la manière dont nous écoutons la musique. Aujourd’hui, nous sommes le plus grand service de streaming audio au monde avec plus de 286 millions d’utilisateurs actifs mensuels, dont plus de 131 millions d’abonnés Spotify Premium, répartis sur 79 marchés. Spotify propose plus de 50 millions de titres de musique et plus de 1 million de podcasts. La mission de Spotify est de débloquer la créativité humaine en donnant à des millions d’artistes et de créateurs de contenus audio, l’opportunité de partager leur création et à des milliards de fan la possibilité d’être inspiré par ces créateurs.

Retrouvez-nous sur : Twitter : @spotifyfrance – Instagram : @spotifyfrance – Facebook : @Spotify.France

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette