DigitalMag

Ticketchainer réinvente la billetterie en ligne !

Ticketchainer réinvente la billetterie en ligne !

Une solution e-commerce complète

Ticketchainer est une solution billetterie 100% cloud qui s’intègre en marque blanche sur la plateforme en ligne (ou site web) des clubs et organisateurs. Innovante, elle transforme la billetterie d’un simple outil de vente de billets en une plateforme de services e-commerce, marketing et billetterie modulable en fonction des objectifs des clubs et organisateurs d’évènements.

Par rapport à la concurrence, l’offre Ticketchainer se différencie par sa capacité à optimiser les enjeux e-commerce (collecte de datas, maximisation de vente…) de chaque organisateur (club, compétition, festival, salon, musée…) : « Nous simplifions le parcours d’achat des utilisateurs pour maximiser le taux de conversion sur la vente de billets (nos clubs font x3 en passant chez nous en moyenne). Par ailleurs, nos modules e-commerce permettent d’augmenter le panier moyen comme le cross-selling intégré au parcours d’achat (avec la vente de produits dérivés, services de restauration…) » explique Sami Bouden, CEO de Ticketchainer.

Avec Ticketchainer, acheter un billet de sport ou spectacle n’a jamais été aussi simple et attractif !

Ticketchainer séduit déjà le sport profesionnel !

Commercialisée depuis 2021, cette solution de billetterie innovante a déjà convaincu nombre de clubs sportifs en Football (AC Ajaccio, Stade Briochin, Versailles FC, US Saint-Malo), Basket (Metropolitans 92, Tarbes Gespé-Bigorre basket, Lyonso basket, Union Tarbes-Lourdes, …), Volley (Chaumont Volley, Narbonne Volley, RC Cannes volley, Grand Nancy volley-ball, …), Rugby (Provence rugby, US Bourg-Péronnas rugby, RC Suresnes) et Handball (Paris 92, Toulon Métropole Var Handball, Vikings de Caen). Ticketchainer a aussi développé une solution sur mesure pour l’un des acteurs principaux du pari sportif, Betclic.

Ticketchainer souhaite aujourd’hui poursuivre son développement sur le secteur du sport et s’ouvrir à d’autres marchés événementiels tels que les salons professionnels ou autres compétitions.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement