Quand les Français sont de plus en plus emballés par les Lockers* !
25% préfèrent une livraison en Lockers.
27% privilégient les Points Relais®.
Au total, plus de la moitié des Français (52%) privilégient donc la livraison hors domicile.
Les Lockers continuent de conquérir le cœur des Français, pour plusieurs raisons* :
81% pour horaires élargis
78% pour leur côté pratique
73% pour l’absence de file d’attente
Le secteur de la livraison ne cesse d’évoluer, porté par l’essor du commerce en ligne et de l’évolution des modes de vie, où flexibilité rime avec nécessité. De nouveaux modes de livraison séduisent ainsi les Français.
Mondial Relay, spécialiste de la livraison hors domicile depuis plus de 25 ans, combine ainsi technologie et innovation pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.
7 000 Lockers Mondial Relay sont répartis en France, offrant à tous les Français un service pratique et innovant, qui leur permet de récupérer ou d’envoyer un colis en un clin d’œil à l’aide de l’application Mondial Relay (QR Code ou ouverture à distance du casier).
Cette dernière a déjà conquis plus de 3 millions d’utilisateurs français !
« Nous avons à cœur de faciliter le quotidien des Français en leur offrant un mode de livraison adapté à leurs besoins, qui soit économique, rapide et accessible. » Quentin Benault, Directeur Général Délégué de Mondial Relay
8 Français sur 10 désignent Mondial Relay comme LA référence de la livraison en Lockers*.
Et en plus, c’est meilleur pour la planète !
On évite des trajets par milliers, un seul arrêt suffit à livrer plusieurs colis par rapport à une livraison à domicile.
On limite le nombre de livraisons non achevées lorsqu’un consommateur n’est pas à son domicile, ainsi que des passages répétés du livreur.
On peut réduire jusqu’à 79%** les émissions de gaz à effet de serre sur le dernier kilomètre du cycle du colis.
*Brand Barometer Opinion way – Décembre 2024
**D’après le rapport de l’étude ECO CO2 – 2022
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.