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All4Customer Paris, se déroulera les 26, 27 et 28 Mars Porte de Versailles

All4Customer Paris, se déroulera les 26, 27 et 28 Mars Porte de Versailles

All4Customer Paris, la plus grande vitrine du Marketing Digital, de l’Expérience Client, de l’E-Commerce et de la Data et de l’IA en France.
Précédemment nommés Stratégie clients et E-marketing, les deux salons qui se déroulaient historiquement au même moment se retrouvent sous la bannière All4Customer Paris mais conservent leurs parcours de visite et leurs conférences dédiées.
Un nouveau nom plus signifiant pour représenter tous les produits, solutions et services pour permettre de cibler, acquérir, connaître, interagir et fidéliser les clients afin de répondre au mieux aux attentes des exposants et des visiteurs et de proposer ainsi une offre globale.
Au sein des entreprises, les fonctions marketing et relation client partagent les mêmes grands objectifs, et très souvent les mêmes solutions. Les professionnels se retrouvent autour d’une même ambition : faire la différence aux yeux du client, et consolider sa fidélité.
Qu’ils s’attachent à créer de la valeur, préserver une image de marque, développer de nouveaux business models ou à recruter de nouveaux clients, qu’ils prennent soin de la relation ou qu’ils gèrent les situations délicates, les professionnels attentifs vont pouvoir se retrouver dans ce salon pensé pour eux.

3 jours pour se préparer aux grands bouleversements changent les métiers et les compétences nécessaires

  • e-commerce, places de marché, économie des plateformes, réseaux sociaux,
  • intelligence artificielle générative, reconnaissance vocale et image,
  • exigences européennes du green deal et de la RSE
  • usage réinventé des données et du digital
  • expériences client B2B et B2C, convergences et différences
  • nouvelles attentes des clients

14 conférences plénières, plus de 200 Conférences, Masterclass, Workshops et Agora animées par des professionnels en poste de l’Expérience Client, du Marketing Digital, du E-Commerce, de la Data et de l’Intelligence Artificielle

Et notamment :

Mardi 26 mars 2024

09h30 à 10h30 : Redonner envie : l’ambition 2024 des professionnels de la relation client, présenté par l’AFRC – Animée par Eric DADIAN, Président – AFRC
Avec :
Pierre GRAUBY, Directeur De La Relation À Distance – LA POSTE
Myriam HUIN, Directrice Adjointe De La Deud (france Travail) – POLE EMPLOI
Isabel IBANEZ, Directrice De L’incubateur (france Travail) – POLE EMPLOI
Bertrand OLEJNIK, Directeur Opérationnel France Service À Domicile, Et Résidences Services – DOMUSVI

15h15 à 16h15 : Transformation 4.0 : intégrer les innovations, le digital, le green, revoir les organisations, booster les talents – Animée par Cécile DELETTRE, Présidente Cd Competence Development et International au Féminin
Avec :
Miguel Ángel GONZÁLEZ GISBERT, Global Chief Technology & Data Officer – CARREFOUR
Anna NOTARIANNI, Chief Impact Officer – Secretaire General – SODEXO
Laura PHO DUC, Directrice exécutif pilotage – LVMH RECHERCHE
Nathalie RISACHER, Global Head Human Resources & Culture – NATIXIS

Mercredi 27 mars 2024

09h30 à 10h30 : Tirer le meilleur de l’IA générative au profit des clients et des collaborateurs – Animée par Martine FUXA, Directrice Des Rédactions – ECOMMERCEMAG ET RELATIONCLIENT MAGAZINE
Avec :
Jacques-Olivier GUICHARD, Digital Transformation Business Partner – GROUPAMA
Damien NUYTTENS, Directeur Expérience Clients Et Opérations – EDENRED France
Delphine RHODES, Directrice Relations Clients Et Services Hôtels – BEST WESTERN FRANCE

10h45 à 11h45 : Optimiser l’E-Commerce avec le marketing d’influence, les réseaux sociaux, les data, la création de contenu, les plateformes et les places de marché – Animée par Cécile DELETTRE, Présidente Cd Competence Development et International au Féminin
Avec :
Olivier DUFIT, Directeur General Adjoint – THE ORIGINALS
Laurent EVAIN, Head of Data Marketing – DECATHLON
Edilia GANZ, Directrice – FEDORA PLATEFORME
Aurore NADAUD, Responsable Performance Digitale – CROIX ROUGE FRANCE

15h15 à 16h15 : Expérience client : les nouveaux standards de l’e-commerce – Animée par Thierry SPENCER, Blogueur – SENS DU CLIENT
Avec :
Julien DUCREUX, Directeur Web – FNA
Stéphane DURET, Co-Fondateur – HISTOIRES FRANÇAISES
Chloé KAAS, Directeur Service Clients – VEEPEE

Jeudi 28 mars 2024

10h45 à 11h45 : Engagement, partenariat, RSE : sensibiliser, influencer avec plus de sens mais pas plus de budget – Animée par Cécile DELETTRE, Présidente Cd Competence Development et International au Féminin
Avec :
Julie BOULAGE, Brand Content Manager – ACCOR – GREET
Quentin DELOBELLE, Directeur Communication Commerciale et Création – ORANGE
Besma MOKRANI – BAGHDADLI, Head of Consumer Products – MATTEL
Fabienne TAINTURIER, Responsable Partenariats, Mécénat, Projets Rse – PLANÈTE ENFANTS & DÉVELOPPEMENT

15h15 à 16h15 :  Les nouveaux horizons de la création de valeur (avec le Club des Annonceurs) – Animée par Cécile DELETTRE, Présidente Cd Competence Development et International au Féminin
Avec :
David BENGUIGUI, Directeur Marketing et Communication 360 – IONIS
Fanny CHATELET, Directrice E-Business Et Marketing Transfo – AXA
Stéphanie COURTOIS, Head of Marketing, Digital & Communication – BRINK’S FRANCE
Pierre GOMY, Global Head of Luxury – Head of Sustainability Central and Southern Europe – KANTAR

Pour découvrir le programme détaillé de toutes les conférences plénières :
https://www.all4customer-paris.com/programmes/conferences-plenieres

Et le profil des intervenants :
https://www.all4customer-paris.com/speakers

Inscription visiteurs à All4Customer :
https://visitor.weyou-group.com/all4customer/2024/inscription/em?source=presse

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