Articles

  • GRAVOTECH se dote d’une nouvelle plateforme digitale pour unifier ses marques

    SQLI assure la refonte des 74 sites de Gravotech en…

  • DOVE x THE BODY SHOP s’unissent pour mettre fin à l’expérimentation animale

    The Body Shop et Dove s’allient avec les principales organisations…

  • Cofidis et Cbp France s’associent à Aiways, nouvel acteur du marché de l’automobile, pour développer son activité 100% digitale en France

    Cofidis met son expertise de l’ingénierie technique des parcours et…

  • DIESEL lance son nouveau site e-commerce au Moyen-Orient en faisant appel à Redbox Digital

    Redbox Digital, l’agence londonienne du Groupe SQLI, a été choisie…

  • Soldes d’été : Comment les chatbots, les SMS et les notifications push sont devenus des vendeurs 2.0

    Les français devront attendre quelques jours de plus pour faire…

  • SQLI et MAGENTO 2 choisis par LYON AÉROPORT pour son site de réservation de parking

    Lyon Aéroport met à disposition des passagers un ensemble de…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette