Articles

  • Oscaro se lance sur le marché des MDD (Marque de Distributeur)

    Se reposant sur sa notoriété et son statut de référence…

  • La nouvelle campagne interactive de Café Royal envahit les abribus de 3 villes de France

    Café Royal s’invite dans le quotidien des français  avec une…

  • Fabrice Haccoun rejoint Keyrus au poste de Directeur Général France

    Keyrus, acteur international dans les domaines de la Data Intelligence,…

  • Rapidle teste un service de livraison destiné aux restaurateurs de la ville de Fontainebleau

    Afin de soutenir la digitalisation et l’activité des restaurateurs de…

  • eToro, nouveau partenaire de l’AS Monaco

    Le club Rouge et Blanc et la plateforme globale d’investissement…

  • « Frenchness Summer » : Un projet réalisé par Revolvr pour la marque française Sarenza

    Le bureau d’Influence Marketing Revolvr a imaginé pour la marque…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette