Articles

  • La crise sanitaire a renforcé l’intérêt des cadres pour l’événement hybride

    Wisembly, plateforme collaborative d’animation et de gestion d’événements depuis plus…

  • SQLI et LYCRA tissent des leins entre les usines textiles et les retailers dans le monde entier

    La société LYCRA a fait appel au groupe SQLI pour…

  • Comment les Français perçoivent-ils Le « Made in France »

    La crise sanitaire a eu un impact certains sur la…

  • 1 entreprise sur 4 seulement a mis en place une relation omnicanale avec ses clients

    Baromètre du marketing omnicanal des PME et ETI de MV…

  • Les 4 tendances de la relation client en 2022 par imagino : Le CRM revient au centre du jeu !

    La confiance des entreprises dans l’avenir est bien là. Tous les indicateurs…

  • Avis clients : les consommateurs d’abord

    Une étude Bazaarvoice révèle qu’en matière d’avis clients, plus de…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette