Articles

  • Observatoire des canaux d’achats des séniors : Une étude réalisée par Conexance & France Adresses

    Première édition : 40 pages exclusives sur le comportement d’achats des…

  • Rakuten – Le boom du marché de l’occasion en 2020 en France

    Depuis le milieu des années 2000, le marché de l’occasion…

  • Baromètre de la confiance des Français dans le numérique 2021 de l’Acsel

    Depuis plus de 10 ans, l’ACSEL mesure l’état de confiance…

  • Etude Oney/OpinionWay : Les Français majoritairement attachés à leurs points de vente physiques.

    Oney, banque internationale experte des solutions de paiement, de financement…

  • Portrait-robot de l’acheteur de mode premium à l’ère de la crise sanitaire

    Après la crise, quelle reprise ? C’est la question que…

  • Les Français et les commerces de proximité unis face à la crise

    Les commerçants de proximité ont enregistré une baisse de leur…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette