Articles

  • sur abonnement

    Montée en puissance de l’e-commerce, quelles pistes d’innovation pour les marques ?

    La récente étude Future Shopper WPP pilotée par Wunderman Thompson[1]…

  • sur abonnement

    L’écart se creuse entre les marques en matière de conformité au RGPD

    Baromètre Privacy 2020 : Si le taux de consentement explicite est…

  • sur abonnement

    Les français et parisiens veulent s’éloigner des villes ! 1ère étude post-confinement PAP.fr*

    Le marché immobilier français serait-il en train de se rééquilibrer…

  • sur abonnement

    Transport et COVID-19 : impacts, conséquences & transformations

    La pandémie du COVID-19 a entrainé des impacts sur le…

  • sur abonnement

    Attitude des Français à l’approche des vacances scolaires

    Etude GroupM en partenariat avec KETIL Media et RFE. Face…

  • sur abonnement

    En 2020, les marketeurs veulent explorer de nouveaux marchés

    Près d’un quart des spécialistes du marketing augmenteront leur budget…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette