Articles

  • sur abonnement

    62% des Français comptent consommer autant qu’avant le début de la crise

    Les habitudes de consommation des Français sont bouleversées depuis quelques…

  • sur abonnement

    Les salariés français satisfaits des managers dans la gestion du confinement

    Selon des études réalisées par Qualtrics, entreprise spécialiste de l’expérience…

  • sur abonnement

    Montée en puissance de l’e-commerce, quelles pistes d’innovation pour les marques ?

    La récente étude Future Shopper WPP pilotée par Wunderman Thompson[1]…

  • sur abonnement

    L’écart se creuse entre les marques en matière de conformité au RGPD

    Baromètre Privacy 2020 : Si le taux de consentement explicite est…

  • sur abonnement

    Les français et parisiens veulent s’éloigner des villes ! 1ère étude post-confinement PAP.fr*

    Le marché immobilier français serait-il en train de se rééquilibrer…

  • sur abonnement

    Transport et COVID-19 : impacts, conséquences & transformations

    La pandémie du COVID-19 a entrainé des impacts sur le…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette