Articles

  • L’année 2021 marquera-t-elle le retour aux fondamentaux du marketing ?

    Une nouvelle donne technique (un monde cookieless), un nouveau cadre…

  • La création 3D, une autre dimension au service du RETAIL DESIGN

    RETAIL DESIGN. Parce qu’elle est un outil agile, rapide et…

  • L’executive coaching en situation de crise : un enjeu prioritaire pour les entreprises

    Quelle stratégie managériale novatrice à mettre en place pour motiver…

  • Consommation : le bon, la brute et le truand, qui est qui en 2021 ?

    La crise Covid19 est venue rebattre les cartes dans la…

  • La transition digitale de l’euro se fait-elle vraiment au nom des consommateurs et des commerçants ?

    À l’image des entreprises, la monnaie européenne entame sa transition…

  • Expérience client : Comment se préparer au plus digital des Noëls ?

    À l’approche de Noël et compte tenu des conditions sanitaires,…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette