Articles

  • Normad1 : près de 30 ans d’évolution au service de la donnée client

    Normad1 a été créée dans les années 90 et a…

  • Point sur la Transformation de la Data et l’importance de la Data first party

    3 Questions à Didier Farge (CEO Co-fondateur de Conexance Part…

  • CentralPay, le paiement unifié au service de la connaissance client

    Créée en 2002, la plateforme de paiement CentralPay a délivré…

  • Talkdesk : une expérience client unique pour les centres de contact

    Éditeur de logiciel spécialisé dans l’expérience client ou CX, Talkdesk…

  • NewQuest et DATASOLUTION au service de la transformation digitale des entreprises

    NewQuest, agence digitale dédiée à l’accompagnement de ses clients dans…

  • Normad1 : La donnée doit répondre à un besoin !

    Depuis plus de vingt-cinq ans Normad1 développe des logiciels afin…

Abonnez-vous
à la formule intégrale !

Papier + numérique

Le magazine + l’édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette